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Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 172HPDG
Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recherche un Gestionnaire ADV Grands Comptes h/f. Spécialisée dans le domaine de la protection incendie depuis 1932, notre client est un groupe familial employant plus de 1600 salariés. Acteur majeur sur son secteur, l'entreprise est aujourd'hui présente sur l'ensemble du territoire par son réseau de 27 agences. Centrés historiquement autour de l'extincteur, nous avons au fil du temps complété notre offre en proposant des solutions de détection et d'extinction automatiques, de désenfumage et de formation. Poste en CDI, Temps plein (35h), localisé à Montluel (01 - 5 min de la gare TER et à 25 minutes de Lyon). Vous intégrerez un service de vingt personnes dont la mission est de gérer l'administration des ventes de clients grands comptes. Vous travaillerez en relation avec le département commercial Grands Comptes, notre réseau national d'agences, et les clients grands comptes nationaux. Vos Principales Activités Seront : La gestion du fichier client (Création, mise à jour) - La tenue des tarifs dans l'ERP - La gestion de la facturation - L'optimisation des encours clients (gestion des litiges, gestion des retards de paiement) - La création et le pilotage de la réalisation des contrats et des interventions Pour Nous Rejoindre, Nous Vous Proposons : Une rémunération brute annuelle comprise entre 24000 et 27000 Euros. - Un système d'ancienneté avantageux - Une participation, un accès aux œuvres sociales du CSE, une mutuelle d'entreprise performante - Un temps de travail de 35h réparti sur 4.5 jours (vendredi après-midi non travaillé) Pour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent de niveau Bac à Bac +2 en gestion commerciale ou gestion PME / PMI. Vos compétences relationnelles, vos connaissances en comptabilité et votre aisance avec l'outil informatique (ERP, bureautique, etc.) seront appréciées. Poste à pourvoir dès que possible. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! M. François CHABLOZ
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