Assistant de direction H/F (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 172HWVX
Assistant de direction H/F (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2024
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de direction au sein du département SPS à temps plein Nous sommes la cellule (12 personnes) de l'Univers NOZ spécialisée dans l'achat de stocks issus de ventes aux enchères, liquidations judiciaires, sinistres assurances, avaries de plateformes logistiques, transport. A titre d'exemple, notre équipe, a récemment repris les stocks Camaïeu (plus d'un million de pièces), ceux de Toupargel (+ de 1600 palettes) ou bien 45.000 paires du chausseur San Marina. Votre défi en tant qu'assistant de direction épauler le directeur et les responsables dans l'exercice de leurs tâches organiser et gérer les plannings participer à la communication interne et externe de l'entreprise : Rédaction de supports de communication interne, comptes-rendus, notes organiser des réservations et participer à l'organisation de projets événementiels internes et externes assurer le suivi des dossiers confiés (préparation, suivi des ventes, suivi des liquidations judiciaires, archivage) soutenir les différentes tâches administratives et RH (gestion contrats/factures/demandes de matériels.) Pourquoi vous ? Riche d'une solide expérience en entreprise de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous disposez d'un excellent niveau de français, de bonnes qualités rédactionnelles et d'une excellente orthographe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et le pack office ( Excel est votre ami) Vous faites preuve de réactivité et d'une parfaite discrétion et sens de la confidentialité. Autonome, proactif, vous êtes doué(e) d'un grand sens du service et d'un excellent relationnel. Très organisé(e), vous aurez un vrai rôle de facilitateur, vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et savez gérer les urgences, vous avez le goût du travail bien fait et vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux et exigeant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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