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- Détail de l'offre 172JCRD
Gestionnaire de Contrat (h/f) 78 - POISSY
Offre n° 172JCRD
Gestionnaire de Contrat (h/f)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un MANAGER DE PROXIMITE DES OPERATIONS CONTRACTUELLES H/F basé à proximité de CARRIERES SOUS POISSY (78) en CDI. Le gestionnaire d'équipe, également désigné comme manager de proximité, est responsable de l'efficacité opérationnelle d'une équipe au sein du service de la Chaîne d'Approvisionnement. Il/elle planifie, organise et supervise le travail des gestionnaires de contrats. Vos missions sont les suivantes : - Planifier les emplois du temps de l'équipe (congés, télétravail, etc.). - Répartir les tâches et s'assurer de leur exécution. - Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Direction. - Participer à l'amélioration des processus. - Former et développer les compétences des collaborateurs. - Suivre la performance individuelle et effectuer des points d'activités avec chaque collaborateur. - Maintenir des tableaux de bord d'activité. - Analyser les indicateurs quantitatifs et qualitatifs, et proposer des plans d'actions adaptés. - Rédiger des modes opératoires et procédures liés à l'activité de l'équipe. Au moins 2 ans d'expérience en supervision (avec une équipe de 5 à 10 personnes), idéalement dans le secteur automobile et/ou bancaire. Compétences relationnelles et comportementales recherchées: - Aptitude à établir des relations interpersonnelles. - Capacité d'écoute et de pédagogie. - Organisation rigoureuse et gestion efficace du planning. - Réactivité dans les interactions avec l'équipe et les clients. Titulaire d'un diplôme d'études supérieures et/ou expérience équivalente.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Mettre à jour un tableau de suivi client
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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