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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances 75 - PARIS 11
Offre n° 172LLDN
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2024
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine du dépannage en serrurerie. Vous serez en charge de la gestion des appels entrants, de la relation clients, de la planification d'interventions, du suivi d'intervention, la rédaction de devis de remise en etat, le suivi de dossier assurance, du suivi comptable, et de factures liés à l'activité de dépannage, réparations et travaux en tous genres. Il/elle apportera un appui opérationnel, commercial et administratif ; gèrera toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. VOS MISSIONS : - Accueillir les clients et les aider à trouver les produits dont ils ont besoin - Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants, répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes rapidement et efficacement - Gérer les ventes, y compris l'entrée des commandes, la gestion des stocks et le traitement des paiements - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour répondre aux besoins des clients et augmenter les ventes - Maintenir un environnement de travail propre et organisé pour assurer un service de qualité aux clients Diplômes requis - Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing. - Formation de niveau Bac +2/3 - BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, etc. - DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc. COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques - Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients ; - Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation ; - Connaissances en gestion et en statistiques ; - Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ; - Connaissance des logiciels de gestion commerciale : logiciel de facturation et CRM. - La connaissance de la comptabilité est un plus Aptitudes professionnelles - Sens de l'écoute et de la communication - Adaptabilité - Organisation, discrétion et rigueur - Capacité à prioriser - Méthodique et pragmatique - Polyvalence et autonomie - Esprit d'équipe - Capacités rédactionnelles - Qualités relationnelles - Proactivité, initiatives, agilité RÉMUNÉRATION Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Programmation : - Disponible le week-end - Heures supplémentaires - Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée - Travail en soirée Types de primes et de gratifications : - Heures supplémentaires majorées - Prime annuelle - Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75011 Paris 11e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des outils numériquesCette compétence est indispensable
- sens de la communicationCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
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