- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 172JKFP
Gestionnaire Back-Office (H/F) 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 172JKFP
Gestionnaire Back-Office (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2024
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France ainsi que dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finance, compte plus de 100 000 clients, en majorité des particuliers, mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l'association de multiples compétences. Notre agence Lyonnaise recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission est de représenter la société dans ses relations avec les clients et les partenaires ainsi que de veiller au bon déroulement des opérations des clients. VOS MISSIONS - Interlocuteur des clients Accueil physique et téléphonique des clients et prospects; Identification des besoins et motivations des clients et prospects; Relation client sur le suivi de leur dossier. - Support administratif et commercial Réception, contrôle, validation, transmission et suivi auprès des Compagnies d'assurances des Souscriptions, arbitrages ; versements libres / programmés; Rachats totaux / partiels / programmés; avances Organisation du classement et de l'archivage numérique des dossiers clients; Mise à jour, suivi et saisie des dossiers ainsi que des contacts dans le CRM Office2S (Harvest); Préparation des dossiers clients pour les commerciaux de Paris; Mise en place d'un suivi de l'activité ainsi que d'un reporting d'activité et de production; Interaction avec l'ensemble des équipes commerciales et des différents départements de la société. VOTRE PROFIL Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent, vous cherchez à développer vos connaissances et compétences à travers une expérience professionnelle riche dans le domaine de la gestion de patrimoine. Vous disposez notamment des qualités suivantes : Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle, Rigueur et autonomie, Esprit de travail en équipe, A l'aise avec les outils informatiques. Des connaissances dans le domaine de la banque/assurance ainsi qu'une première expérience confirmée dans ce secteur seraient un plus. CARACTERISTIQUES DU POSTE Type de contrat : CDI - Cadre Rémunération : à partir de 28k selon profil Situation géographique : Lyon Avantages sociaux : Chèques Vacance, chèques cadeaux, Carte TR Swile Nous vous proposons d'intégrer une société dynamique en pleine croissance sur un poste avec de fortes responsabilités, rejoignez-nous en postulant dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ASTORIA FINANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Crédits - CDI - H/F (H/F)
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
La Nef, la seule coopérative bancaire éthique et innovante. "Bancaire et éthique dans la même phrase, du jamais vu" et pourtant Depuis 1988, nous finançons exclusivement des projets à impacts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF banque (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ECULLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 28 juin à Ecully pour notre client dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF banque (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ECULLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 28 juin à Ecully pour notre client dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Back Office Banque à Ecully H/F
Manpower - 69 - ECULLY
POSTE : Employé Back Office Banque à Ecully H/F DESCRIPTION : Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque à Ecully (H/F) En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Lyon H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Lyon H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office, vos principales missions seront les suivantes : * Traitement et contrôle des entrées en relation, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F
Groupe Apicil - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Back-Office H/F DESCRIPTION : Responsable Back-Office (F/H) - req1167 RÉFÉRENCE : req1167 ENTITE : GRESHAM BANQUE TYPE CONTRAT : CDI RÉMUNÉRATION : EN FONCTION DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Senior Middle Office Clients et Flux H/F
Qualis Recrutement - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Gestionnaire Senior Middle Office Clients et Flux H/F DESCRIPTION : Pour un de nos clients, une coopérative bancaire, nous recherchons un gestionnaire sénior clients et flux H/F. Dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Service Retraitec H/F
Fab Group - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Service Retraitec H/F DESCRIPTION : Missions des 2 postes à pourvoir au service retraite : - Gérer et enregistrer les affaires nouvelles et tous les actes de la vie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lyon H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office - Lyon H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Vous effectuerez les ouvertures de comptes, opérations liées à la gestion de comptes bancaires (mise à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Crédit H/F
Manpower - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office Crédit H/F DESCRIPTION : Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un(e) Gestionnaire Back-Office Crédit à Lyon 3 ! Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)