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- Détail de l'offre 172KMFF
Secrétaire du bâtiment 94 - VALENTON
Offre n° 172KMFF
Secrétaire du bâtiment
94 - VALENTON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DE L'ENTREPRISE - Devis - Facturation- gérer les commandes - Déclaration des sous traitants - Participer à la constitution administrative du dossier de réponse à la consultation du dossier - Assurer le suivi administratif du dossier d'offre accepté jusqu'au démarrage des travaux - (pièces, échéances...). - Collecter les justificatifs obligatoires annuels ou semestriels auprès des organismes sociaux et fiscaux et assurer leur mise à jour (DC5, imprimés URSSAF, imprimé impôts 3666, Kbis, documents assurances, caisse de congés payés, déclarations sur l'honneur...). ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES TRAVAUX - Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier. - Etablir les factures et situations en collaboration avec le responsable de travaux - Collecter en interne les informations permettant le suivi financier et administratif du chantier en liaison avec le responsable de travaux : relevé d'heures, commandes matériel et matériaux, factures, comptes-rendus de chantier... - Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception,certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie...). ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DE LA SOUS-TRAITANCE - Préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial de sous-traitance (contrat, bon de commande...). - Suivre administrativement le dossier de sous-traitance (URSSAF, impôts, assurances,...). ASSURER L'ASSISTANAT ADMINISTRATIF DE LA GESTION DU PERSONNEL - Préparer les documents administratifs nécessaires à la rédaction des contrats de travail en collaboration avec la direction (contrat à durée de chantier...). - Assurer les formalités administratives liées à l'embauche. - Préparer les éléments nécessaires à la paye et les transmettre aux services compétents. - Suivre administrativement la formation du personnel. - Veiller au renouvellement des habilitations et des formations obligatoires. - Préparer les documents nécessaires en cas de rupture de contrat (licenciement, démission): caisse des congés, Organisations professionnelles, PRO BTP...
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1650 à 1700 e suivant exp et comp
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Comme secretaire batimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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