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Gestionnaire sinistres (H/F) 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Offre n° 172KNHJ
Gestionnaire sinistres (H/F)
95 - SOISY SOUS MONTMORENCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Nous recherchons pour un de nos clients pour la mission suivante : - Constituer les dossiers sinistres, en recueillant l'ensemble des informations techniques et circonstancielles nécessaires à la gestion de l'affaire - Prendre position sur l'application des garanties, analyser les responsabilités et évaluer l'enjeu financier du dossier - Déclarer le sinistre à l'assureur et assurer le suivi du dossier avec ce dernier (relance, contestation, interrogation) - Traiter les appels et les courriers relatifs aux dossiers sinistres ouverts et à ouvrir, et rédiger des courriers de réponse -Assurer la bonne communication des informations à notre assureur et la bonne gestion administrative des dossiers Vous justifiez d'une expérience significative, principalement comme gestionnaire de sinistres RC / RCD. Doté(e) de solides connaissances en Droit de la Construction, d'une capacité d'analyse et d'un bon relationnel, vous avez un sens certain de la clientèle. Vous êtes également capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec vos collègues et clients. Votre capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes de manière efficace fait de vous un atout précieux pour l'équipe. Avec votre attitude proactive et votre engagement envers l'excellence, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer de manière significative au succès de votre entreprise. L'un des volets du poste nécessite une appétence pour les chiffres.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Procédures d'indemnisation des sinistres
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Notre client a été créé en 1929. Près d'un siècle plus tard, l'entreprise est toujours détenue et dirigée par des membres de la famille. Elle est devenue un acteur majeur dans le domaine des Travaux Publics, de la Construction et des Services aux collectivités en région parisienne. Il recherche son gestionnaire sinistre (h/f). Vous peut-être ? Mme ARMONY HEATON
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