- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 172KWNK
Assistant(e) Commercial(e) France (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 172KWNK
Assistant(e) Commercial(e) France (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise Française est une référence incontournable dans la fabrication de jouets créatifs et éducatifs pour enfants. Dans cette entreprise, nous ne faisons pas que fabriquer des jouets, nous façonnons des expériences ludiques et enrichissantes pour les enfants. Grâce à une large gamme de produits, des jeux d'imitation aux univers variés comme la cuisine et le jardinage, nous stimulons l'imagination et encourageons le développement des plus jeunes. L'entreprise que nous accompagnons est actuellement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) France (H/F) pour intégrer une équipe passionnée et engagée. Vos missions : En tant que responsable de la gestion des dossiers commerciaux, vous aurez pour missions de : - Gérer tous les dossiers commerciaux pour la France avec précision et rigueur. - D'être en charge de la rédaction et du suivi des offres commerciales France ainsi que de la réalisation des matrices. - De configurer et de mettre à jour les conditions et tarifs dans notre système, pour que tout soit toujours à jour. - De travailler avec l'équipe de vente pour assurer des performances optimales. - De créer des fiches produits pour mettre en lumière nos produits uniques. - D'être responsable de l'élaboration des tarifs et des guides de gammes qui guideront notre succès commercial. - De prendre en charge et de manière minutieuse les échantillons pour une expérience client impeccable. - D'analyser les statistiques pour les présenter lors de réunions clients et ventes. - D'incarner l'image de l'entreprise lors de salons pour une garantir visibilité maximale de l'entreprise. - Enfin, vous serez responsable de l'agenda commercial pour la France, pilier de notre organisation sans faille Votre profil : Toujours intéressé(e) par cette opportunité? Voici les critères garant d'une bonne réussite au quotidien : - Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des jouets ou de la grande distribution. - Maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP et des logiciels de traitement de données. - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément. - Bonnes compétences en communication. - Bonne sensibilité à l'éco-responsabilité et aux enjeux du développement durable. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer au succès de cette entreprise engagée, postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Adecco St Claude/Morez recherche un Assistant Commercial H/F pour une mission intérimaire de 6 mois. Vous serez en charge de ces différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Zone Export zone Afrique (H/F/X) (H/F)
MICHAUD EXPORT - 01 - VIRIAT
Nous proposons : - Contrat CDI, à pourvoir dès que possible. - Basé au siège social de Viriat (Bourg en Bresse) - Rémunération : fixe + variable selon profil. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Du suivi des règlements et des aides commerciales ; De la gestion d'un point relais colis ; De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
01 - OYONNAX
Vos principales missions : - Relation Commerciale - Renseigner les clients : prix, délais, produits... - Enregistrer les commandes - S'assurer que les livraisons seront réalisées dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
C.P.I. - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Vous seconderez l'assistante commerciale en effectuant les taches suivantes: Partie commerciale -Gestion des demandes entrantes : standard téléphone + mail -Création de fiche prospect / client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
ECFV2D - 01 - ST DENIS LES BOURG
La société ECFV2D recherche assistant(e) commercial(e) e-commerce La société ECFV2D en forte progression dans le domaine de la vente à distance de produit domotique Ce poste demande une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat - MisterToiture (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 01 - ST GENIS POUILLY
Mister Toiture, spécialiste français de la rénovation de toiture et de la rénovation des maisons individuelles, engagée dans l'innovation, Mister toiture propose des solutions personnalisées. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat - Bourg-en-Bresse Rénovation (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 01 - MONTAGNAT
Forte de plus de 20 ans d'expérience, TECHNITOIT est le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat en France. Plus de 80 franchises et 800 employés travaillent ensemble pour placer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial H/F
Market emploi - 01 - BOURG EN BRESSE
Tu as le sens du commerce et du service ? Tu souhaites mêler technicité et vente de produits ? Tu es à la recherche d'une entreprise pour effectuer ton alternance et souhaites intégrer une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)