- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 173KTBP
Assistant Commercial (h/f) 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Offre n° 173KTBP
Assistant Commercial (h/f)
39 - LAVANS LES ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Adecco St Claude/Morez recherche un Assistant Commercial H/F pour une mission intérimaire de 6 mois. Vous serez en charge de ces différentes missions : -la mise à jour des grilles de chiffrage et l'envoi des offres -la rédaction des synthèse avec l'évolution des prix de vente -la gestion et la création des BL sans oublier l'envoi des échantillons. -le suivi du portefeuille client -la préparation des dossiers commerciaux pour les visites clients. -la préparation des fiches revue dans le cadre de nouveaux projets. -l'enregistrement des tarifs -la gestion des outils clients sans oublier la mise à jour des slide CODEV Poste sur 35h. Salaire à négocier selon profil En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Vous avez une première expérience sur ce type de poste. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous possédez une bonne capacité de communication. Vous êtes une personne rigoureuse et autonome. Vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. CHRISTOPHE VOJETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) France (H/F)
CO EFFICIENCE - 01 - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Du suivi des règlements et des aides commerciales ; De la gestion d'un point relais colis ; De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
01 - OYONNAX
Vos principales missions : - Relation Commerciale - Renseigner les clients : prix, délais, produits... - Enregistrer les commandes - S'assurer que les livraisons seront réalisées dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
JURATOYS - 39 - ORGELET
JURATOYS est une entreprise française, basée dans le Jura, fondée en 1970. Nous créons et commercialisons des jeux et des jouets reconnus pour leur design, la qualité des matériaux utilisés et pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
URBAN LOISIRS - 39 - PERRIGNY
Vous êtes souriant(e) et dynamique. Vous voulez rejoindre un groupe en pleine expansion. Vous voulez avoir la possibilité d'évoluer. Rejoignez l'aventure 1055 Nous proposons un poste de secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relation Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - MORBIER
Le domaine du luxe vous attire? Vous êtes apprécié le relationnel? Poser votre téléphone et lisez attentivement! Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client spécialisé dans le luxe un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat - MisterToiture (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 01 - ST GENIS POUILLY
Mister Toiture, spécialiste français de la rénovation de toiture et de la rénovation des maisons individuelles, engagée dans l'innovation, Mister toiture propose des solutions personnalisées. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
74 - FRANCLENS
Nous recherchons un(e) secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif et un service client de qualité. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 01 - OYONNAX
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial (e) (F/H).En étroite collaboration avec le Chef de Projet Événementiel, Vous avez pour tâche principale : -->la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)