- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 172LGDG
Assistant Achats (h/f) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 172LGDG
Assistant Achats (h/f)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif achats H/F pour notre client basé sur le Bourget du Lac, spécialiste de l'ingénierie. Poste à pourvoir au plus vite. C'est peut-être pour vous ! Vos missions en actions : Afin de renforcer le service achats-logistique, vous serez en charge : Gestion des bons de livraison fournisseurs : Collecte, archivage des bons de livraison papier et saisie dans notre ERP Suivi des bons de livraison manquants et relance des fournisseurs et sous-traitants Gestion des accusés de réception de commandes fournisseurs : Collecte, archivage des accusés de réception de commandes et saisie dans notre ERP Suivi des accusés de réception de commandes manquants et relance des fournisseurs Suivi administratif des contrats de sous-traitance (suivi des signatures et des documents administratifs associés aux contrats).Saisie des mises à jour de prix annuels des articles fournisseurs dans notre ERPSaisie des petites commandes de frais généraux et des commandes annexes sur affaires (fournitures de bureaux, consommables de gaz, panneaux, étiquettes principalement) Relance préventive des fournisseurs sur les délais de livraison des commandes pour les fournisseurs à risquesGestion des petits transports (environ 15 à 20 par mois)A terme, saisie et suivi des commandes groupées pour des petits matériels standardisés Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse ! Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Rigueur, autonomie, relation fournisseurs. Informations complémentaires : Rémunération selon profil et expérience. 38h50/semaine + JRTT + tickets restaurant Mission de 6 mois Temps partiel 80% possible.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. SYLVAIN FRANQUEMAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - LA RAVOIRE
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - AVRESSIEUX
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Technicien - 73240 Avressieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LIP TERTIAIRE GRENOBLE - 38 - LE TOUVET
MISSIONS PRINCIPALES - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Allemand - 38110 (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) qualité satisfaction clients (H/F)
ADECCO - 74 - ANNECY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 74 - ANNECY
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Annecy (74000), en intérim de 3 mois un Assistant ADV (H/F). En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV - 73240 Avressieux H/F
Manpower - 73 - AVRESSIEUX
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - 73240 Avressieux H/F DESCRIPTION : Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 38 - ST VINCENT DE MERCUZE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Le Touvet et Pontcharra, un(e) Assistant(e) ADV F/H. Vous travaillerez dans une dans une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
LIP - Solutions RH - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)