- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 173CHWG
Assistant(e) qualité satisfaction clients (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 173CHWG
Assistant(e) qualité satisfaction clients (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI, un(e) assistant(e) qualité satisfaction clients. Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile et de la mobilité, très implanté sur la région Rhône Alpes. Votre rôle est d'être un acteur incontournable de l'animation de la satisfaction client et d'accompagner les équipes de votre périmètre pour assurer la qualité de service client attendue par le groupe. Pour mener à bien votre mission, votre quotidien s'articulera autour des tâches suivantes : - Animer et accompagner les chefs de services dans la gestion de la qualité du service client, de l'amélioration continue de l'expérience client - Déployer et animer les process métier auprès des équipes de votre secteur - Analyser et travailler sur les différents indicateurs fournis par les marques et le groupe - Accompagner la préparation des audits marques - Être présent(e) auprès des équipes terrain de votre secteur - Détecter les problèmes / dysfonctionnements en lien avec les process d'organisation des services - Travailler sur la mise en place d'un système de contrôle qualité en lien avec les équipes qualité / service clients - Préparer et co-animer des réunions qualité Vous possédez un bac + 2 minimum dans le secteur de la qualité ou dans l'assistanat ou dans la relation clients. Vous disposez d'une expérience confirmée et similaire de 2 ans minimum dans la gestion de la satisfaction client, dans le service client, une connaissance du secteur des concessions automobile serait un plus. Vous maitrisez l'utilisation des méthodes de résolution de problème et les différents outils qualité. Vous aimez aller travailler sur le terrain et vous êtes en capacité d'analyser des indicateurs et de les animer. Vos forces son votre rigueur, votre dynamisme, votre pédagogie. La satisfaction client est au cœur de votre métier et de vos valeurs. Vous possédez de réelles capacités relationnelles, vous êtes dans l'échange et la communication. Alors n'attendez plus pour postuler ! Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Pour faire la différence : www.lhh.com Poste itinérant(e) sur le bassin d'Annecy à Cluses (74). Rémunération selon expérience fixe + variable entre 29 et 35 k€ annuel brut. Véhicule de fonction. 39h par semaine, sur 4.5 jours. Carte ticket restaurant. Mutuelle, prévoyance, autres prestations sociales et culturelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. SYLVAIN SECHERESSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Saisie des factures pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 74 - ANNECY
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Annecy (74000), en intérim de 3 mois un Assistant ADV (H/F). En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - VALSERHONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de la découpe et de la soudure par ultrasons un assistant administration des ventes (H/F). C'est peut-être vous ? Rattaché au responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif achats H/F pour notre client basé sur le Bourget du Lac, spécialiste de l'ingénierie. Poste à pourvoir au plus vite. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIDERIM - 74 - MARIGNIER
Notre client, spécialisé dans l'usinage, est à la recherche d'un.e assistant.e ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions principales attribuées à ce poste sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR POLYVALENT EN EPICERIE CDI (H/F)
74 - ANNECY
LE JARDIN DE MARIE RECHERCHE SON FUTUR EMPLOYE POLYVALENT EN CDI A PARTIR DE MAI 2024. TEMPS PLEIN 35 HEURES DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE. REPOS LE LUNDI VOIRE PLUS SELON AMPLITUDES HORAIRES. AMBIANCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - Savoie (Haute)
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Responsable Commercial du site Audi de Ville la Grand, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique qualitative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)