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Assistant administ (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 172LHTC
Assistant administ (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2024
L'agence ACTUAL TERTIAIRE 663, spécialisée dans la recherche d'emploi, vous accompagne dans votre quête professionnelle. "Construisons ensemble votre travail." Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de nos clients. Dans ce rôle, vous serez responsable de diverses tâches administratives, notamment : - Maîtrise du logiciel "igestion" - Accueil et information des clients, tant physiquement que par téléphone - Émission et encaissement des factures - Classement et vérification de documents administratifs tels que les factures, bordereaux et bons de commandes - Gestion des stocks et établissement des dossiers correspondants - Participation aux inventaires - Gestion des encaissements (espèces, chèques, cartes bancaires) - Suivi des comptes clients et relance en cas de besoin - Saisie des écritures de caisse quotidiennes - Vérification des chèques et espèces (billets) - Paiement sur présentation des factures d'achats extérieurs - Traitement du courrier administratif sur demande du directeur - Mise à jour des fichiers clients et fournisseurs - Centralisation et distribution du courrier pour l'ensemble des services - Envoi des courriers par la poste Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Si vous êtes passionné(e) par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Veuillez noter que cette offre d'emploi est publiée par l'agence ACTUAL TERTIAIRE 663. Nous sommes là pour vous aider dans votre recherche d'emploi et vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Profil recherché pour le poste d'Assistant administratif (h/f): Niveau d'études : Titre de niveau IV - Baccalauréat - Général, technologique, professionnel, ou équivalent. Niveau d'expérience : 1 à 2 ans. Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) possédant un niveau d'études équivalent à un Baccalauréat de niveau IV dans les filières Général, Technologique ou Professionnel. Le candidat idéal devra également justifier d'une expérience professionnelle pertinente d'une durée de 1 à 2 ans. En tant qu'Assistant administratif, vous serez responsable de diverses tâches administratives au sein de notre entreprise. Vous devrez maîtriser les compétences suivantes : - Gestion administrative : Capacité à gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des courriers, la rédaction de rapports et la tenue des agendas. - Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale afin de pouvoir interagir avec les différentes parties prenantes internes et externes. - Gestion des documents : Bonnes connaissances en gestion documentaire pour organiser et archiver les documents importants de manière précise et accessible. - Systèmes informatiques : Maîtrise des outils informatiques courants tels que les logiciels de traitement de texte, les tableurs et les bases de données. - Organisation : Capacité à hiérarchiser les tâches, à respecter les délais et à travailler de manière autonome tout en maintenant un niveau élevé d'organisation. Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) motivé, rigoureux et capable de s'adapter rapidement à un environnement professionnel dynamique. Si vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, nous serions ravis d'examiner votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL BAIE MAHAULT 663
Bienvenue chez notre client, une entreprise de renom avec une agence située au 86 Rue des Eucalyptus à Les Abymes. Avec plus de 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, cette entreprise compte également plus de 3550 collaborateurs dévoués.
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