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Assistant(e) Administratif(ve) Documentaire (H/F) 64 - PAU
Offre n° 172LSFZ
Assistant(e) Administratif(ve) Documentaire (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Vue d'ensemble du poste Anaqua est l'un des plus importants fournisseurs de logiciels de gestion de la propriété intellectuelle, aidant plus de 600 clients dans 150 pays à améliorer leurs opérations, protéger leurs actifs, stimuler leur croissance, rationaliser leurs processus et améliorer leur visibilité sur leurs portefeuilles de propriété intellectuelle. Environnement ANAQUA est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Documentaire au sein de nos équipes à Pau pour une mission de 12 mois. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Documentaire, vous rejoignez le département Gestion Documentaire d'ANAQUA Services et vous serez l'intermédiaire entre nos fournisseurs IP et nos équipes opérationnelles concernant les documents nécessaires au renouvellement de titres. Le candidat idéal doit être capable de gérer de grandes masses d'informations, avoir d'excellentes aptitudes administratives, une facilité d'interaction avec des fournisseurs situés tout autour du globe et une capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers. Ce rôle relève du team Leader Gestion Documentaire d'ANAQUA Services. Principales Responsabilités - Assurer la gestion, le suivi et la vérification des documents juridiques générées par le processus de renouvellement de titres de propriété intellectuelle. - Répondre aux requêtes clients et fournisseurs dans les délais fixés par nos processus opérationnels. - Mettre en évidence les risques potentiels de gestion et mettre en place, en collaboration avec son manager, les corrections nécessaires pour s'assurer que ces risques ne se réalisent pas. - Participer à l'évolution des outils de gestion de nos portefeuilles de marques. - Fournir des rapports d'activité mensuels. Contrat/Lieu/Salaire Contrat : CDD 12 mois Lieu : Pau (64) Salaire : AD Profil du candidat : - Expérience(s) réussie dans un poste similaire - Niveau Bac+2 - Niveau d'anglais courant - Attention au détail et compétences organisationnelles - Excellentes aptitudes de communication - Capacité d'analyse et de résolution de problèmes - Autonome et capable de gérer efficacement les délais imposés par nos processus opérationnels - Motivé par un environnement au rythme rapide et où la priorité est donné au travail en équipe - Bonnes connaissances bureautiques Microsoft, Word, Excel.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle, Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
ANAQUA SERVICES
50 à 99 salariés
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