Secrétaire administratif / administrative (H/F) 64 - PAU
Offre n° 172XYBR
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Vous trouverez l'ensemble de ces établissements et services sur le site internet de l'Adapei des Pyrénées-Atlantiques : www.adapei64.fr Porteuse des valeurs des associations parentales, l'Adapei des Pyrénées-Atlantiques inscrit son projet associatif dans une posture de valorisation réciproque des compétences : - Créer une culture et une organisation basée sur le partage des connaissances, - Décloisonner les établissements et les services pour s'enrichir mutuellement des expertises, - Accompagner en valorisant les compétences de l'ensemble des acteurs, - Apprendre au niveau de son environnement en coopérant avec d'autres partenaires, - Investir dans la recherche, le développement et l'innovation. Le Siège Social de l'Association accueille les départements supports (Direction Générale, DRH, Comptabilité/Finance, Contrôle de Gestion, Administration Générale, Communication, Amélioration continue et Informatique), afin d'assurer la gestion et le bon fonctionnement de nos établissements et services. Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du Département Administration Générale, êtes sous la supervision de la coordinatrice du service et travaillez avec l'équipe administrative en place où la polyvalence est favorisée. Vous êtes également ressource pour les différents départements du Siège Social selon une organisation définie. Missions : Vous êtes chargé(e) de : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du siège, - Être en relais de la personne en charge du suivi, de la réservation et la préparation des salles de réunions, - Gérer les dossiers d'assurances, de sinistres, de résiliations conformément au process mis en place, - Suivre et contrôler les fiches d'investissements conformément au process mis en place, - Saisir les accidents de travail dans la base de données, les suivre et être garant(e) du respect du process établi, - Participer à la gestion du patrimoine associatif (suivi des loyers, baux, ouverture de compteurs, assurance, renseignement des tableaux de bord.), - Être le support administratif de la coordinatrice du département sur le volet des achats (rédaction cahier des charges, suivi des consultations, analyse, .), - Suivre toutes les actions liées au Développement durable et Être support administratif, - Répondre après validation de la coordinatrice du service aux sollicitations des autres services du siège. Profil recherché et Compétences requises : - Titulaire d'un Diplôme de niveau 4, BAC, - Une expérience professionnelle en matière de secrétariat administratif est impérative, - Utilisation de l'Outil informatique et en particulier le Pack Office : Outlook, Excel, Word, Power Point, - Savoir travailler en équipe, - Savoir s'organiser dans l'espace et dans le temps, - Faire preuve de discrétion et garantir la confidentialité des informations, - Faire preuve d'autonomie, - Être force de proposition. Conditions : - 1 Contrat à Durée indéterminée à temps plein (1 ETP), - Convention Collective Nationale du 15 mars 1966, - Classification du poste : Technicienne qualifiée, sous réserves des exigences conventionnelles, - Rémunération selon les exigences conventionnelles, - Type d'horaires : Externat - Groupe 1. Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) au plus tard le 03/05/2024, à l'attention du Département de l'Administration Générale - par mail : siege.admingen@adapei64.fr - ou par voie postale : 105 avenue des Lilas 64000 Pau Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le siège au : 05.59.84.64.89
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADAPEI SIEGE SOCIAL
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 64 - ARTIX
Notre agence Adéquat de Pau recrute des nouveaux talents : Assistant administratif (F/H) Missions : - Saisie de données comptables (notes de frais, facturation...) - Gestion du courrier - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ISD Express - 64 - PAU
VOUS SEREZ EN CHARGE DU SUIVI DES CONSOMMATIONS DE CARBURANT DES SALARIES, DE LA GESTION DE DOSSIER SALARIES, SUIVI DE LA GESTION DOCUMENTAIRES
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Documentaire (H/F)
ANAQUA SERVICES - 64 - PAU
Vue d'ensemble du poste Anaqua est l'un des plus importants fournisseurs de logiciels de gestion de la propriété intellectuelle, aidant plus de 600 clients dans 150 pays à améliorer leurs opérations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Graines et Compétences - 64 - SOUMOULOU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste d'Assistant administratif H/F au sein d'une société agricole ancrée dans le Béarn ? Rejoignez notre équipe et assistez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction de service administratif (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : TARBES Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Work 2000 - 65 - TARBES
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) secrétaire passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, continuez à lire ci-dessous ! En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Expeditions H/F
Start People. - 64 - LESCAR
POSTE : Assistant Administratif Expeditions H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS (H/F) Start People PAU recherche pour un de ses clients sur LESCAR un Assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif (en alternance - (H/F))
ORTEC SERVICES INDUSTRIE LACQ - 64 - PARDIES
RESPONSABILITÉS : L'agence Ortec située à Pardies, spécialisée dans les travaux d'entretien et de maintenance industrielle, recherche son/sa future alternant(e). Sous la supervision de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Econet' Propreté - 64 - BILLERE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ECONET filiale de STEM Groupe, située à Billère, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de 2 mois pour rejoindre ses équipes. STEM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation F/H (H/F)
65 - TARBES
Des sourires à toutes les sauces ! Mission Tu secondes le Directeur/Directrice de restaurant dans les missions suivantes :Respecter et faire respecter les normes d'hygiènes dans le cadre de l'HACCP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)