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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 73 - MERY
Offre n° 172LVQK
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Dans le cadre d'un accroissement d'activités nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, au sein d'une équipe de 13 collaborateurs, vous participerez à l'aide du Responsable d'Agence au suivi administratif du point de vente. Vos missions, en bref : - Gestion des encaissements, relances clients, avoirs, courriers - Gestion des règlements - Gestion du planning et des déplacements du Responsable d'Agence - Relation client professionnel / particulier - Flux entre la partie RH et Comptabilité Vos atouts pour réussir : Vous maitrisez les outils bureautiques, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement dans l'administratif. Organisé(e) et rigoureux(euse), vous appréciez le travail en équipe. Volontaire, vous êtes force de proposition et faite preuve d'autonomie. Vous pouvez rejoindre notre Showroom. Ce que nous offrons : - Une formation interne encadrée - Un environnement de travail stimulant et dynamique - Des possibilités de développement professionnel - Une mutuelle d'entreprise, des titres restaurant Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Conditions : - Type de contrat : Temps plein CDI - 39h/ semaine : - Salaire : 1600€net/mois selon expérience - Lieu de travail : MERY - Date de démarrage : disponible de suite Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, GRANICO est leader dans la transformation de granit, quartz Silestone et Dekton pour créer des plans de travail pour cuisines et salles de bain sur mesure. Nos équipes d'experts composées de professionnels passionnés et expérimentés sont dévouées pour donner vie aux projets les plus audacieux et offrir un accompagnement personnalisé et des conseils avisés à nos clients. En tant que groupe à taille humaine, nous sommes fiers d'avoir notre propre usine à Toulouse, assurant une production "Made in France" fondée sur la qualité, la réactivité et la proximité. Visitez notre site : www.granico.fr. Rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
G74
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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