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Gestionnaire administratif de facturation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 173PGGX
Gestionnaire administratif de facturation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Au sein du service « facturation » de la Direction de l'eau et de l'assainissement de Grand Chambéry, vous établissez les factures des 77 000 abonnés. Vous répondez aux sollicitations des usagers, travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipes (6 agents) et les autres services de la direction (et plus particulièrement les poseurs/releveurs de compteurs qui interviennent sur le terrain). ACTIVITÉS PRINCIPALES : En fonction de votre expérience et/ou niveau de connaissance, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des sollicitations ou dossiers qui nécessitent une expertise comptable et/ou administrative et/ou juridique des points suivants : - Recueillir, instruire et répondre aux sollicitations des abonnés en fonction des différents canaux de communication : courriers postaux, mails, téléphone, plateforme de dématérialisation des démarches - Instruire les demandes de dégrèvements et tout autre dossier spécifique (modification de profil, changement de coordonnées, rejet de prélèvement ) - Contrôler et mettre à jour les données des abonnés : profils, consommations d'eau, changement d'adresse ou de coordonnées - Prendre des rendez-vous pour les releveurs de compteurs afin qu'ils interviennent chez les abonnés pour des interventions de pose/dépose de compteurs, relève de compteurs, jaugeage ; suivre et mettre à jour les informations remontées par les techniciens - Rédiger des courriers divers relevant de votre niveau d'expertise : effectuer les recherches nécessaires à la formulation de la réponse et être le garant des éléments communiqués à l'usager - Mettre à jour des tableaux de bord et générer des requêtes - Participer aux projets du service et de la direction Il est attendu une forte entre-aide entre les différents gestionnaires de facturation : conseils, assistance technique, relais en cas d'absence COMPÉTENCES RECHERCHÉES : - Maîtrise impérative des outils bureautiques (Word, Excel, Internet, messagerie ) - Excellent relationnel, diplomatie, pédagogie, adaptabilité - Excellente élocution, excellente maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe) - Qualités rédactionnelles - Aptitude à gérer plusieurs activités simultanément - Aptitude au travail en équipe et en autonomie - Organisation, rigueur PROFIL ATTENDU : - Être de préférence titulaire d'un diplôme ou d'une formation diplômante de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif : secrétariat, assistant de gestion PME-PMI, comptabilité - Et/Ou justifier d'une expérience en secrétariat « pluriactivités » Les candidats sont invités à postuler en déposant leur lettre de motivation et leur curriculum vitae (à jour) en ligne jusqu'au 26/05/2024. Les entretiens de recrutement se dérouleront dans le courant du mois de juin 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion PME-PMI
- Bac ou équivalent - Secrétariat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
GRAND CHAMBERY
1 ou 2 salariés
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