- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 172VWZG
Assistant administratif et commercial (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 172VWZG
Assistant administratif et commercial (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans les activités d'approvisionnement, de collecte, de cave viticole, d'irrigation, d'embouteillage, d'agro-alimentaire, de machinisme agricole, de cosmétique et de services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 70 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de plus de 150 millions d'euros et de plus de 540 salariés permanents, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire. Afin d'accompagner son fort développement, nous recrutons au sein de nos services administratifs un assistant administratif et commercial H/F. Missions : Au sein de notre centrale d'achat composé de 4 personnes, vous aurez pour missions : - Créer des articles sur notre logiciel - Gérer le fichier articles - Saisir des prix d'achat et de vente - Établir et saisir des factures - Apporter une assistance commerciale - Gérer de la messagerie Outlook La liste des tâches n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des nouvelles orientations du service. Profil recherché : - Vous faîtes preuve de rigueur et maîtrisez parfaitement l'utilisation de la bureautique et plus particulièrement d'Excel - La connaissance du milieu agricole ainsi qu'une expérience dans l'administration des achats ou ventes serait un plus Diplômes et autres Certificats : - BTS comptabilité gestion ou gestion de la PME - Ou bac pro comptabilité ou bac pro gestion justifiant d'une ou plusieurs expériences concluantes sur un poste similaire Type de contrat et rémunération : - évolution possible du contrat - Prise de poste : Dès que possible - Rémunération : de 1 852.85€ à 2 197€ Brut / mois selon profil - Avantages : Intéressement et participation, 13ième mois, mutuelle (coût et garanties intéressants), Comité social Economique, soutien à la mobilité, école de formation interne A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir où vous pourrez mettre à profit vos compétences, veuillez-nous communiquer votre CV, lettre de motivation ainsi que vos éventuelles lettres de recommandations. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1852 Euros à 2197 Euros sur 13 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC
250 à 499 salariés
Mme Céline DUCOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - AVIGNON
Cabinet indépendant d'audit et de conseil en assurances basé à Avignon, nous recherchons un étudiant en contrat d'apprentissage / professionnalisation pour la rentrée 2024 (minimum BAC+2). Au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 13 - CHATEAURENARD
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader de la distribution de solutions auditives un profil de chargé de clientèle H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CBI EMPLOI - 30 - NIMES
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - CARPENTRAS
Vous êtes titulaire du Brevet de Technicien Supérieur, d'un titre de niveau 5 ou d'un diplôme de niveau BAC+2 et vous souhaitez réaliser un Bachelor Stratégie Commerciale, Management et Marketing en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
SBE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
La Société Bories Environnement est spécialisée dans l'aménagement urbain (Éclairage urbain, nettoyage urbain, mobilier urbain, motocrotte, borne escamotable). Elle est à l'écoute des collectivités,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial en alternance H/F
SALON R.E.V.A POUR L'ALTERNANCE - 30 - NIMES
Groupe Alternance Nîmes fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte une cinquantaine d'établissements dans toute la France. Implanté depuis 2016 à Nîmes, nous sommes spécialisés dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORDISYS INFORMATIQUE - 30 - NIMES
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Industrie Grand Compte - Logiciel SaaS (H/F)
EALICO - 30 - ARAMON
La solution Ealico est utilisée par des grandes entreprises dans tous les secteurs de l'industrie en France. Solvay, Tereos, Dalkia, Sanofi, Orano, BASF, Bacardi, Constellium, Verallia... La demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SUD ASCENSEUR AMENAGEMENT - 30 - LES ANGLES
Centre de formation spécialisé dans le domaine de l'ascenseur recherche un assistant administratif (H/F). Vous assurez l'accueil téléphonique et physique, l'organisation et la préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA BOTTE ROUGE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
LA BOTTE ROUGE est une enseigne indépendante de chaussures multimarques qui compte aujourd'hui 7 points de vente. Entreprise familiale, nous avons à cœur d'intégrer et de former de véritables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)