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Assistant(e) de direction pour l'administration des ventes (H/F) 81 - SOREZE
Offre n° 172NCNT
Assistant(e) de direction pour l'administration des ventes (H/F)
81 - SOREZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Assistant (e) administratif (ve) doté(e) d'une expertise en community management. Responsabilités principales : Secrétariat : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers : relances paiements clients dans plusieurs langues, facturation, saisie des permis CITES d'importation, saisie des tarifs de vente, etc. - Organiser le transport, la logistique et la préparation des déclarations en douane. - Assurer le classement et l'archivage. Community management: - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie digitale de l'entreprise. - Gérer les profils de l'entreprise sur diverses plateformes de médias sociaux. - Animer et modérer les réseaux sociaux de l'entreprise. - Répondre aux commentaires des membres de la communauté pour engager et favoriser le dialogue. - Identifier et engager les influenceurs, les ambassadeurs de la marque et les partenaires stratégiques. - Créer, programmer, publier et partager du contenu attrayant et informatif sur les différentes plateformes en ligne. - Analyser les données et les statistiques des médias sociaux pour évaluer l'efficacité des stratégies de community management et proposer des améliorations. Compétences requises : - Expérience avérée en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire. - Expérience pratique en tant que community manager ou dans un rôle similaire : gestion des médias sociaux et mise en œuvre de stratégies de community management. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Excel et Sage). - Capacité à fournir un contenu créatif : textes, images et vidéos - Capacité à travailler de manière autonome. - Capacité à gérer les priorités, les situations d'urgence et à résoudre les problèmes de manière efficace. - Excellentes compétences en rédaction écrite et communication verbale. - Diplôme en communication, en marketing ou dans un domaine connexe serait un plus. - Maîtrise parfaite de l'anglais. Si vous êtes une personne particulièrement rigoureuse, organisée, créative, orientée logistique et attirée par le community management, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat multilingue - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- créatif(ve)
- organisé(e)
- rigoureux(se)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
Entreprise
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