- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 172NHQZ
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 172NHQZ
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client, société de recherche et d'innovation dédiée à la valorisation des fibres végétales (lin, chanvre, bois.), dans le domaine des matériaux : un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F Poste basé à Troyes (10) Poste En tant que RAF h/f, vous appréciez le travail au sein d'une structure à taille humaine (environ 20 personnes sur 2 sites) et en environnement confidentiel. Vous êtes garant du bon fonctionnement administratif et comptable de la structure (2 sites), en binôme avec votre Assistant Administratif. Vos missions principales : - Assurer l'optimisation de la gestion comptable et administrative : . Suivi de la comptabilité des structures en collaboration avec l'expert-comptable, préparation et suivi des budgets. . Appui à la mise en place et à l'actualisation des outils de contrôle de gestion. . Suivi des conventions de financement public, préparation des justificatifs financiers à adresser aux organismes concernés. . Supervision des relations fournisseurs et des factures. . Supervision du process de facturation et des règlements clients. . Suivi des tableaux de bord de dépenses, suivi de trésorerie. . Suivi de l'élaboration des bulletins de salaire et contrats de travail. - Assister le Directeur : . Appui à la préparation des comités stratégiques / comités innovations ou comités experts. . Participation à la programmation et au suivi des actions de la société. . Représente au quotidien le Directeur Général auprès des partenaires et des collaborateurs de la société. - Participer aux fonctionnements des équipes et à la circulation de l'information. - Participer aux actions de communication/événementiels. Profil De formation supérieure Bac + 4/5 dans les domaines de la comptabilité ou le contrôle de gestion, vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Connaissance des tableurs de type Excel. Qualités requises : rigueur, capacité de travail en environnement confidentiel, capacités relationnelles, d'organisation et prises d'initiative. Informations complémentaires : Statut cadre Rémunération de 45 à 48K€ annuel en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000 Euros à 48000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
A.U CONSEIL RH
6 à 9 salariés
Mme Gaëlle UHLRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - PAISY COSDON
Expérience exigée. Connaissances demandées en informatique et en comptabilité. AMPLITUDE Travail Temporaire est une agence de recrutement généraliste (CDD / CDI ou intérim). Nous sommes installés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASS SOCIALE SANITAIRE GESTION - 10 - TROYES
Présentation de la structure : Le Centre Médico Psychopédagogique de l'Aube propose un suivi et accompagnement des enfants et adolescents de 3 à 18 ans qui éprouvent des difficultés d'apprentissage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sadec Akelys - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H/X) (H/F)
10 - VAUPOISSON
Vos missions : * Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie * Superviser le service achats * Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AU CONSEIL - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement recherche pour son client : un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F Poste basé à Troyes (10) Poste En tant que RAF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cabinet Idoine - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Riche d'une expérience réussie en tant que RAF, vous appréciez le travail au sein d'une structure à taille humaine (environ 20 personnes sur 2 Sites) et en environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Services Généraux H/F
Skills Reims - 10 - TROYES
POSTE : Coordinateur de Services Généraux H/F DESCRIPTION : * Gestion du bâtiment / contrat maintenance des locaux * Supervision des petits travaux * Gestion des achats de produits/ de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Sadec Akelys - 10 - TROYES
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Troyes F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 10 - TROYES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)