Assistant administratif (H/F) 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 172NWZS
Assistant administratif (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Entreprise BIENVENUE CHEZ REPARTIM... ENFIN PRESQUE ! Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ? Repartim s'impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d'urgence et des travaux tout corps d'état au sein de l'habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l'esprit d'équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d'écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l'honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d'égalité professionnelle. Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l'équipe porte fièrement l'excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5). Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d'excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous ! Poste Vos missions : Relire et corriger les rapports de recherche de fuite afin de s'assurer de la qualité des livrables envoyés aux clients : Correction orthographe et syntaxe Remise en forme Interaction avec les managers/techniciens en cas de besoins de précisions S'assurer de la conformité d'utilisation des protocoles de recherche de fuite Etablir les devis et factures en fonction des protocoles de recherche de fuite utilisés et selon les pratiques tarifaires des clients Apporter du soutien aux équipes des services centraux opérationnels en fonction des niveaux de charge respectifs (relance devis en attente, actions portails, gestion des acceptations devis, etc.) Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt) Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Rémunération : 2 000€ à 2 100€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de Chargés de conformité dans le domaine de la recherche de fuites. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Profil Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Aisance rédactionnelle Sens de l'analyse permettant de comprendre et rédiger un compte rendu synthétique, clair et précis Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Vous avez une expérience dans le domaine administratif. Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
REPARTIM
100 à 199 salariés
Mme Solène AVRIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) pôle proximité (H/F)
GIP FORMAT TOUT LONG VIE INSER PROFES - 37 - Tours
Mission(s) principale(s) : Assurer le support administratif des UFA sur les activités de suivi des apprentis et de suivi administratif des formateurs dans le cadre de la mise en œuvre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion marchés publics (H/F)
Mairie St Cyr sur Loire - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Sous l'autorité du Directeur des Finances et de la Commande Publique, vous assistez la chargée de gestion des marchés publics et participez à la mise en œuvre de la commande publique. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 37 - ESVRES
Le poste : Proman Avoine recherche pour l'un de ses clients un assitant administratif sur le secteur d'Esvres. Missions principales : Gérer l'administratif : suivi du courrier, logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
BTS GPME - Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE TOURS - 37 - TOURS
Groupe Alternance TOURS, école supérieure de l'alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE GEOMETRIE EXPERTISE H/F
TEMPORIS - 37 - TOURS
Ton agence TEMPORIS Tours est actuellement à la recherche d'un profil tertiaire pour un de ses clients Cabinet d'experts-géomètres un : ASSISTANT TECHNIQUE GEOMETRIE EXPERTISE (H/F) Secteur : TOURS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Sanitaire (H/F)
ABC AGRI BATI CONCEPT - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Au sein d'une équipe en place, pour un poste à pourvoir de suite (candidature avant le 2 Mai souhaitée), vous serez en charge de: - Réalisation en autonomie de dossiers sanitaires et techniques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
37 - VEIGNE
**** un courrier de motivation est IMPERATIF, Merci **** Dans l'équipe des chargés de clients, vous rédigez les devis sur les missions courantes d'entretien et petits travaux. Vous êtes au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Technique d'Etudes (H/F)
PROMAN - 37 - TOURS
Le poste : Votre agence PROMAN TOURS 2 recherche un AGENT TECHNIQUE D'ETUDES H/F pour son client situé à Tours. Vous assistez les chargés de projet du pôle des Grands Travaux de la région Centre :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Description du poste : Collaborateur indispensable et stratégique, intégré à une équipe d'une dizaine de personnes, vous préparez la facturation des clients de la structure, selon les processus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Judiciaire en Recouvrement H/F
Randstad - 37 - TOURS
POSTE : Gestionnaire Administratif Judiciaire en Recouvrement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de recouvrement à taille humaine, un gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)