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Assistant Administration des Ventes (h/f) 75 - PARIS 07
Offre n° 172PLTN
Assistant Administration des Ventes (h/f)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Nous recrutons pour l'une des plus grandes institutions promouvant la langue anglaise, un Chargé d'administration des ventes H/F , pour une mission d'intérim, qui peut déboucher sur un cdi. Missions principales: Gestion et suivi des dossiers formations contractés par nos clients B2B de la signature du contrat à la facturation: - Préparation et finalisation d'un point de vue administratif des dossiers OPCO/B2B/CPF - Transmission des dossiers aux différents OPCO ou d'autres organismes - Suivi des accords de prise en charge - Lancement et suivi des sessions de formation (assiduité, suivi clients, relances etc.) - Mise à jour du système d'information - Gestion de la communication pédagogique pour les stagiaires et les formateurs - Gestion des supports pédagogiques - Suivi financier et facturation des actions de formation proposées (en lien avec les services internes et les partenaires externes) - Coordination/collaboration avec les différents services internes Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste administratif ou avec des missions similaires. Idéalement vous avez une connaissance en matière de formation professionnelle ainsi que ses principaux acteurs et dispositifs. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'anticipation. Vous avez le sens du service client, le sens de l'organisation et vous savez travailler en équipe. Une connaissance des systèmes dématérialisés tel que Kairos ou Chorus pro et de Salesforce (CRM) est appréciable. Vous maîtrisez le pack MS Office. Anglais intermédiaire parlé et écrit souhaité. Lieu de travail: PARIS 7 Salaire : fourchette entre 2400€ brut et 2600€ brut par mois Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une pré-embauche. N'hésitez pas à candidater dès à présent !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Céline BOURDIER
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