- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 173RQHP
Gestionnaire Administration des ventes en alternance (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 173RQHP
Gestionnaire Administration des ventes en alternance (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un apprenti (H.F) pour le poste d'assistant commercial et administratif en alternance, au sein du service Produits composé de 8 personnes pour notre siège situé à Paris dans le 11ème arrondissement. En relation avec les agences, les acheteurs les propriétaires ainsi que la centrale de réservation et les autres services du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous préparez le suivi administratif des contrats en cours avec les propriétaires (particuliers et résidences de tourisme) - Vous mettez à jour et vous analysez la base de données en lien avec la réglementation en vigueur - Vous assurez le suivi des demandes de classement des logements touristiques - Vous réalisez la gestion et le suivi de la taxe de séjour (en lien avec les communes et autres organismes officiels) - Vous contrôlez les RIB fournisseurs & les demandes de crédits exceptionnels - Vous assistez et conseillez les propriétaires Le poste est fait pour vous, si : - Vous avez un profil de gestionnaire ayant le sens du service client et des priorités, une bonne aisance relationnelle ainsi que le sens du détail - Vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens de la communication - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques ainsi que la maîtrise du pack office, surtout d'Excel - Vous avez un anglais correct, pour communiquer avec nos collègues , centre d'appel - Nous recherchons un étudiant (H/F) en cours de préparation d'un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3 avec un rythme scolaire d'idéalemet 3 semaines à l'entreprise/ 1 semaine à l'école. Les avantages : - 13ème mois - Mutuelle pris en charge à 70% - Tickets restaurant - Réductions tarifaires sur nos locations de vacances jusqu'à 50% - Remboursement du transport à hauteur de 50% Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- GRILLE DE SALAIRE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - ORLY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ENTREPOT DES PRODUITS FRAIS - BOULANGER - 95 - BELLOY EN FRANCE
Poste proche de la direction et commerciaux Courrier commercial, archivage, classement, pointage Traitement de commandes clients, édition, tri des bons par tournée Saisie et traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BVD FR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Suite à la volonté de renforcer le service Achats nous créons 2 postes d'Assistant.e Achat dont la mission est d'être la main forte des chefs de produits/acheteurs. Vos super-pouvoirs sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez-nous dès que possible en CDI, en tant qu'Assistant(e) ADV comptes nationaux. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Maurepas. Missions Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
BSI - 77 - COLLEGIEN
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV (H/F)
ADEVA - 77 - MITRY MORY
Le groupe Adeva est l'un des principaux acteurs du petit électroménager. Notre société comprend 4 marques, dont H.Koenig, marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SECHE ASSAINISSEMENT - 93 - Neuilly-sur-Marne
Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - COURBEVOIE
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE (H/F)
DEHON SERVICE - 94 - VINCENNES
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos client à Guyancourt une/un Assistant(e) ADV dans un équipe de 8 personnes : Vos missions : Traitement des commandes : éditions, transmission, Suivi spécifique sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)