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Agent administratif en charge des réceptions officielles (H/F) 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Offre n° 172PNLH
Agent administratif en charge des réceptions officielles (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
La commune organise chaque année des réceptions et a comme « Fil Rouge » dans son projet la Gouvernance Participative. Nous recherchons une personne qui saura apporter son expertise sur le plan administratif, sur l'organisation des événements et sur l'accompagnement d'une des instances participatives, les Comités de Quartiers et de Hameaux. Vos missions? Sous l'autorité du responsable du Secrétariat Général, vous organiserez les divers événements, recueillerez les informations et traiterez les actions nécessaires au fonctionnement administratif de ce Service. À ce titre, vous aurez pour missions principales de : Préparer des réceptions et réunions officielles : - Planifier et suivre les besoins matériels et humains pour chaque réception. - Etudier, au besoin, en lien avec les partenaires internes ou externes, les implantations des lieux de réunions et de réceptions officielles. - Optimiser les coûts des réceptions. - Servir les invités. - Assurer le réassort des plats et des boissons pendant les événements. - Gérer les stocks liés à son activité. - Réceptionner/récupérer les commandes. - Mettre en place les salles de réunion/de réception. - Ranger les buffets et nettoyer le matériel à l'issue des réunions/réceptions. Gérer les achats des fournitures de bureau et petits matériels : - Recenser les besoins des Services pour la préparation budgétaire. - Etablir une liste exhaustive des produits à commander. - Etablir des bons de commandes. - Assurer la bonne réception des produits et valider les factures. Assurer le lien entre la Commune et les Comités de Quartiers et de Hameaux (CQH) : - Elaborer ou suivre des demandes e-Atal voirie, bâtiment, espaces verts provenant des CQH. - Faire le lien entre les Services Techniques et les CQH - Participer à des réunions hebdomadaires, mensuelles : Copil Participation - Gérer les bases de données CQH. - Suivre le Budget « CQH » - Diffuser des informations (Réunions Publiques ; incidents voiries/bâtiments ; travaux ; évènements, etc.). Vos compétences et qualités? - Règles élémentaires de bienséance et de courtoisie. - Bonne présentation exigée. - Maîtrise des outils informatiques et logiciels correspondants. - Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction. - Capacité à travailler en équipe. - Rigueur et sens de l'organisation. - Respect de la confidentialité des informations. - Sens de la communication, aisance relationnelle. - Respect des règles de sécurité et des règles d'hygiène. - Très grande disponibilité (soirée ; jours fériés et week-end inclus). - Permis B indispensable pour effectuer les déplacements sur la commune et alentours. Vos conditions de travail? POSTE À TEMPS COMPLET 35H/semaine HORAIRES Horaires habituels dans le cadre des ouvertures de la Mairie (9h-12h et 13h30-17h) ; Réunions régulières en soirée (1 à deux fois par mois) ; Participation aux cérémonies OU évènements (y compris certains jours fériés).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et e
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent hôtellerie restauration
Compétences
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE ST JULIEN EN GENEVOIS
100 à 199 salariés
AVANTAGES - Régime Indemnitaire (indemnité mensuelle) ; - 13ème mois et prime annuelle liée à l'entretien professionnel ; - Indemnité de Résidence - Tickets restaurant ; - Participation employeur aux Mutuelles complémentaires de santé et prévoyance ; - Amicale du personnel : tarifs préférentiels sur les loisirs ; commandes groupées ; chèque cadeau à Noël.
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