- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 172PXBS
Assistant Qualité (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 172PXBS
Assistant Qualité (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour compléter son équipe, le siège du réseau recherche pour un CDD d'un an, un(e) assistant(e) qualité. Vous avez une expérience en audit hygiène et en organisation certifiée ISO9001 ? Vous souhaitez apporter du sens à votre travail en faisant vivre une démarche d'amélioration continue au service de l'accompagnement des personnes âgées ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Sous la responsabilité de la responsable qualité sécurité et bâtiment du réseau, vous participerez de façon globale à la démarche qualité et gestion des risques et viendrez en appui des résidences. Sur site et à distance au siège, vous serez amené(e) à : - Accompagner les résidences dans la dynamique d'amélioration continue (suivi d'indicateurs, suivi d'actions, gestion documentaire, analyse de dysfonctionnement) - Réaliser des audits hygiène dans les différents locaux (communs, cuisine, lingerie) en étant force de proposition d'amélioration - Rédiger des rapports et comptes rendus - Participer à la gestion du système documentaire réseau Rejoindre le réseau Argo, c'est aussi bénéficier d'avantages : - Prime annuelle - Accord intéressement - Remboursement de la moitié des frais de transport en commun et de services publics de location de vélos - Prévoyance et mutuelle attractive - Activités sociales et culturelles du CSE - Travail du lundi au vendredi - Télétravail partiel possible à l'issue de la prise de poste Votre profil : Vous êtes de formation BAC+2 ou +3 en qualité, hygiène et gestion des risques Vous avez des connaissances en ISO9001 et sur les règles d'hygiène (HACCP, RABC) Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (word, excel, powerpoint) Vous êtes empathique, doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle et rédactionnelle avérée Vous appréciez le contact direct avec les responsables et les équipes opérationnelles sur site Vous êtes force de proposition, curieux(se) et vous avez le sens des priorités Vous avez envie de rejoindre un acteur important de l'économie sociale et solidaire en Bretagne ? Adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation et rencontrons-nous ! Permis B indispensable (déplacements réguliers dans les établissements). Prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec formation
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion risque entreprise Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
KERELYS
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.argo-asso.com
Réseau associatif à but non lucratif, Argo regroupe 23 établissements pour personnes âgées dans l ouest de la France (départements 35, 22, 29, 56 et 44). Acteur du bien vieillir depuis 30 ans, Argo place le bien-être des personnes accueillies au cœur de sa mission. Ses membres s attachent à offrir aux résidents un accompagnement personnalisé, des prestations de qualité et des lieux de vie chaleureux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 56 - SERENT
Le poste : L'agence PROMAN VANNES recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux publics, un ASSISTANT TECHNIQUE (H/F) . Vous serez en charge de : - la saisie de commandes sur ERP...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant secrétaire en apprentissage (H/F)
CFA IBEP LORIENT - 56 - Vannes
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nos partenaires, recherchent des Assistant.es secrétaires pour Septembre 2024 Vos missions : Accueil téléphonique et physique Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Vannes (56000), en Intérim de 6 mois un GESTIONNAIRE DE DONNEES (H/F). Notre client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - AURAY
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - ST NOLFF
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Vannes recherche un Assistant de Gestion H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN COMMANDE MENUISERIES (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 56 - LOCMINE
RESPONSABILITÉS : Notre agence Réseau Alliance à Vannes recherche pour l'un de ses clients un Technicien Commande Menuiseries h/f Votre mission : Saisir les commandes de menuiseries Alu dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
56 - PLOUGOUMELEN
Description du poste : En tant que Secrétaire du Bâtiment, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et la coordination des activités au sein de l'établissement. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise qui propose des services de réparations de véhicules multimarques sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)