- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 172PZZC
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 57 - FAULQUEMONT
Offre n° 172PZZC
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
57 - FAULQUEMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Directement rattaché(e) au directeur du site, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe. Vous superviserez une équipe de 2 personnes. Missions principales : - Superviser l'ensemble des activités comptables, financières et de contrôle de gestion, - Veiller à l'optimisation des processus et à la production de rapports financiers, - Analyser les performances, - Optimiser les flux financiers, - Superviser la gestion de la trésorerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- analyse des performancesCette compétence est indispensable
- contrôle de gestionCette compétence est indispensable
- optimisation des flux financiersCette compétence est indispensable
- production de rapports financiersCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Réaliser un audit financier
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEME FAULQUEMONT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
WIMOOV - 57 - Metz
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux (H/F)
CMAR GRAND EST - 57 - METZ
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Grand Est représente les entreprises artisanales de son territoire. Elle accompagne l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
57 - METZ
Organisme consulaire recherche son/sa responsable du service comptable et financier Sous l'autorité du Directeur de l'Administration Centrale, le/la responsable du service comptable travaille en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez notre équipe en tant que Directeur administratif et financier ! En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché au Directeur Général, avec la mission principale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE - RESPONSABLE D'EXPLOITATION (F/H) (H/F)
Expectra - 57 - HAUCONCOURT
Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière en devenant notre prochain(e) Comptable - responsable d'exploitation (F/H) ? Au sein d'un environnement dynamique et en respectant les cadres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF A TEMPS PARTIEL H/F
57 - CONDE NORTHEN
DESCRIPTION DU POSTE Nous recrutons un GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF A TEMPS PARTIEL H/F afin d'assurer la gestion de plusieurs entités juridiques. Dans le cadre de vos fonctions, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable budgétaire et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CENTRE HOSPITAL REGION METZ THIONVILLE - 57 - ARS LAQUENEXY
Descriptif du poste: MISSIONS : Au sein de la Direction des Finances et de la Performance (DFP), le responsable budgétaire du CHR est chargé de mettre en œuvre, de suivre et d'évaluer les procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - WOIPPY
Descriptif du poste: Vous souhaitez allier comptabilité et management tout en étant au cœur de l'opérationnel ? Au sein de cette société et rattaché au DAF, vous encadrez une équipe de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expert & Manager Nancy - 57 - FORBACH
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier H/F, vous rejoindrez notre équipe de direction et serez un acteur clé dans la gestion de la performance organisationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HARRY HOPE - 57 - METZ
Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, sur un périmètre de 15 entités juridiques au statut associatif représentant 256 MEUR de chiffre d'activités, vous prenez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)