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Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 172QJWT
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux cotisations annuelles, à l'organisation des évenements, la mise à jour des contacts de l'espace adhérents du SIPPEREC à travers les missions suivantes : Gérer et suivre le processus d'adhésion au dispositif des Certificat d'Economie d'Energie (CEE) et au groupement de commandes d'achat d'électricité : - Suivre le processus d'adhésion et relancer les adhérents jusqu'à obtention complète des pièces : - Intégrer et suivre ce processus dans l'outil de la gestion des relations adhérents (CRM). Participer au suivi des cotisations annuelles à la centrale d'achat SIPP'n'CO et au groupement de commandes d'achat d'électricité : - Réalisation d'un questionnaire pour collecter les données de calcul des cotisations - Envoi et relance jusqu'à réception complète des réponses. - Contribution à l'élaboration des 900 décomptes de cotisations annuelle - Relancer par email les cotisations impayées Participer à l'organisation des évènements à destination des adhérents : - Envoyer et relancer les invitations emails à un public ciblé à l'aide des outils d'emailing et des listings réalisés dans le CRM, collecter et suivre les réponses, - Réserver les salles, le matériel nécessaire et gérer la documentation liée à l'évènement (présentation, plaquette, .), - Réaliser et suivre les bons de commande correspondants - Accueillir les participants à un évènement et établir la liste des présents Mettre à jour l'outil de gestion des relations adhérents (CRM) : - Participer à l'amélioration continue de l'outil, mettre à jour les contacts, créer les différents objets pour suivre l'activité avec les adhérents, les évènements, les marchés, les emailings Accompagner les adhérents dans la création de leur compte pour accéder à l'espace adhérents du SIPPEREC.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
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