Assistant ressources humaines H/F 29 - BREST
Offre n° 172QKFD
Assistant ressources humaines H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe familial majeur dans l'activité portuaire, un assistant ressources humaines H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Le poste est basé à Brest (29). Prise de poste souhaitée le 1er juin 2024 Rattaché à la Responsable Ressources Humaines groupe, vous l'assisterez dans la gestion administrative du personnel et la préparation des paies , le recrutement, la formation et le suivi des indicateurs RH pour 6 sociétés et 160 collaborateurs. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie du salarié. - Gérer et suivre les temps de travail, les congés et les absences. - Maintenir les relations avec les différentes instances légales pour les déclarations et démarches (Médecine du travail, mutuelle, prévoyance, Urssaf, caisse de retraite...). - Traiter le courrier administratif et rédiger des notes. - Participer à l'élaboration des outils de suivi RH (tableaux de bord, bilan social...) et réaliser leur suivi. - Rédiger des profils de poste et les offres d'emploi. - Suivre le plan de formation et monter les dossiers de financement. - Assurer le suivi du tableau des entretiens professionnels. - Assurer la relation avec le cabinet en charge des payes. De formation supérieure Bac +3/4 en gestion des ressources humaines, vous possédez une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous maîtriser l'utilisation du Pack Office, notamment Excel, et des logiciels de gestion des temps et de la paye (LUCCA, MARCO pour la gestion des temps et de SILAE en paie) Votre discrétion indispensable à cette fonction, votre capacité d'écoute, d'adaptation et vos qualités relationnelles seront essentielles à la bonne tenue du poste. Fourchette de rémunération 26K/28K (13e mois compris) Le processus de recrutement comprendra un rendez-vous avec notre consultant LHH Recruitment Solutions, suivi d'une rencontre avec nos clients sur site. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante RH en alternance (H/F)
BREDIAL - 29 - PLABENNEC
La société TOUT FEU TOUT FRAIS, fabricant de salades composées et de plats cuisinés, sans ajout de conservateur, additif, colorant ni arôme recherche un Assistant Ressources Humaines H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F) -Collecter les demandes locales de RH et des éléments de paie pour transfère au service RH et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration RH (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Le/la gestionnaire de paie est chargé(e) de recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération de chaque salarié afin d'assurer la production des bulletins de salaire....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie confirmé (H/F)
BREST TT - 29 - ST RENAN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e Gestionnaire de paie confirmé.e (H/F) spécialisé dans la grande distribution. Vous aurez pour missions : - Gérer en autonomie un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur du Port de Commerce de Brest, Un Technicien de Paie H/F Vos missions seront les suivantes : - Recueillir les éléments de paie -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F)
ALV'HEOL - 29 - BREST
Alv'heol recrute un Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F) - CDD - Brest - 35h Au sein du service Ressources Humaines du Siège social, vous contribuez à la gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
1 CHARGÉ(E) DE PROJET RESSOURCES HUMAINES (F/H) - CCPBS-COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN SUD (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029240/415000904 LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN SUD 12 communes, 39 000 habitants, recrute pour la " Destination Pays bigouden " 1 Chargé(e) de projet ressources...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur du Port de Commerce de Brest, Un Technicien de Paie H/F Vos missions seront les suivantes :***Recueillir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Ressources Humaines en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé de Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe de 3 personnes et intervenez notamment sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé RH & Paie en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé RH & Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : - Effectuer les déclarations sociales et administratives pour assurer la conformité légale. - Gérer administrativement le personnel de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)