- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 172QPKX
Sale assistant/e - Assistant/e commercial/e (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 172QPKX
Sale assistant/e - Assistant/e commercial/e (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Air Cost Control recrute un/une assistant/e commercial/e en CDD 3 mois temps plein. Reconnu pour son savoir-faire technique depuis 20 ans, Air Cost Control est spécialiste des produits électriques. Présent sur 3 continents, A2C offre à ses clients un accès simplifié à des milliers de références sélectionnées avec soin, à des prix négociés, en stock ou en approvisionnement rapide. Les produits proposés par Air Cost Control sont de haute technologie sur des marchés tels que l'aéronautique, le spatial, la défense ou encore les drones et exigent la plus grande qualité de service. C'est pourquoi nous mettons tous nos efforts et notre savoir-faire pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible ! Au sein de l'équipe, vous êtes en charge d'un portefeuille clients dédié. Vous traitez chronologiquement tous les aspects du processus de vente, de l'application du prix à l'émission de l'accusé de réception client en passant par la mise en place de contrôles fournisseurs. Support à l'équipe commerciale à laquelle vous serez rattaché.e, et après une période de formation pour vous permettre d'être rapidement opérationnel.le, vous aurez pour principales missions les tâches suivantes : Renseigner les carnets de commandes Vérifier l'adéquation entre les commandes clients et l'ERP Enregistrer les commandes clients Envoyer et gérer les AR aux clients Créer les réclamations clients Créer les comptes clients (vérification, demande,.). Profil : Diplômé.e d'un bac+2 en commerce, vous avez une expérience significative dans la distribution spécialisée, idéalement dans la vente de produits techniques industriels / aéronautiques. Vos points forts sont la rigueur et votre aisance en anglais. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques et vous aimez le travail en équipe. Organisation du temps de travail : -9h-17h du lundi au vendredi Conditions et Avantages : - Titres restaurant - Bonus trimestriel - Mutuelle prise en charge 100% employeur, Prévoyance. - Salle de sport, cours de yoga, événements sociaux variés. Localisation : L'Isle -Jourdain, à 15 min de Colomiers dans le Gers.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Ass.commercial industriels / aéroCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents force vente Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
WWW.AIRCOSTCONTROL.COM
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.aircostcontrol.com/
Distributeur de matériel électrique pour l'aéronautique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant(e) en Secrétariat Commercial F/H (H/F)
EDENAUTO - 31 - TOULOUSE
Eden Auto est un réseau automobile multimarques implanté dans tout le Grand Sud-Ouest, figurant dans le top 5 des réseaux de distribution automobile français. Depuis plusieurs années, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
31 - TOULOUSE
Tu as déjà enchaîné plusieurs emplois ou cherches-tu toujours celui qui te convient le mieux? Toutes tes séries sont terminées et pas encore de projet pour 2024? Cette annonce est spécialement conçue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Commercial et Recrutement (H/F)
YES ! - 32 - Isle-Jourdain
L'entreprise: Implanté dans le Sud-Ouest et expert du travail temporaire depuis près de 30 ans, le groupe Yes ! vous propose des missions pour tous les corps de métiers dans les domaines du bâtiment,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 31 - BEAUZELLE
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 9 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
IMAGIN'EXPO - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Standard téléphonique, - Tâches de secrétariat, - Divers travaux administratifs, - Accompagnement administratif du service Commerce et Logistique.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOUT SERVICE SUD - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial (H/F). Vos tâches / missions : - Prise de commande - Accueil des clients et vente au sein du magasin et répondez au téléphone - Vous assistez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et gestion locative H/F
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER - 31 - MURET
Nous recherchons pour notre agence de Muret, un(e) assistant(e) commercial(e) en gestion locative. le collaborateur/ la collaboratrice aura un rôle essentiel qui permet d'assurer le bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue espagnol (H/F)
SOCIETE FRANCE VENT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue espagnol (critère important) qui aura pour tâches : La prise de commandes (téléphone, emails). La saisie des commandes sur logiciel SAP. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale /ADV(H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous vous proposons une nouvelle opportunité sur un poste d'Assistant(e) commerciale / ADV chez l'un de nos clients industriel en aéronautique. Les missions du poste porteront sur : - Préparation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients : un/une secrétaire commercial(e) véhicule occasion Gérer la partie administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)