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Assistant commercial et gestion locative H/F 31 - MURET
Offre n° 173RCQX
Assistant commercial et gestion locative H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Nous recherchons pour notre agence de Muret, un(e) assistant(e) commercial(e) en gestion locative. le collaborateur/ la collaboratrice aura un rôle essentiel qui permet d'assurer le bon fonctionnement de l'activité transaction.location/gestion de l'agence de Muret en faisant appel à des compétences polyvalentes Grâce à votre forte capacité d'adaptation, vous assurez le lien entre les clients, prestataires, les conseillers immobiliers et la Directrice de l'agence. Vous assurez principalement l'accueil physique et téléphoniques de la clientèle et vous orientez les clients vers le conseiller en charge du dossier Vous assurez l'ensemble du suivi administratif et commercial de l'agence (enregistrements des biens) Vous contrôlez la mise à jour des tableaux de bord de l'agence (ventes et locations) Vous serez en charge de la publicité ( magazines, internet, vitrine agence, écrans..) Vous serez en charge de contrôler les dossiers de vente et d'en vérifier leur complétude, d'assurer les relances et de finaliser le dossier via les prises de RDV ( notaires, actes) Vous serez en charge de vérifier les diagnostics et d'en informer les négociateurs Vous assurerez les suivis jusqu'à finalisation Vous maîtrisez les outils bureautiques (environnement internet, messagerie et pack office ) Qualités requises: Sens de la communication Bonne capacité d'écoute et bonne restitution des informations en toute circonstance Sens de l'organisation: prioriser les urgences Capacité de synthèse Polyvalence, rigueur et autonomie Très bonne présentation : vous représentez l'image de marques de la société Réactivité Esprit d'équipe et collaboratif Aisance relationnelle Prise d'initiatives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - ASSISTANAT COMMERCIALCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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