- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Fécamp
- Détail de l'offre 172QYMH
Gestionnaire ADV Export confirmé (H/F) 76 - FECAMP
Offre n° 172QYMH
Gestionnaire ADV Export confirmé (H/F)
76 - FECAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le challenge à relever : Rejoignez l'aventure ! Devenez notre prochain Gestionnaire ADV Export, un rôle clé dans la relation client à l'international ! Avec OLVEA, vous aurez la possibilité de devenir un réel ambassadeur de l'entreprise : vous serez le premier point de contact de nos clients, et votre mission sera de garantir leur satisfaction. Préparez-vous à être au cœur de l'action et à rejoindre une équipe dynamique ! Missions En tant que Gestionnaire ADV Export au sein d'OLVEA Vegetable Oils, vous aurez l'opportunité d'agir sur : Gestion des commandes : saisie des commandes clients et gestion de chaque étape jusqu'à l'expédition des marchandises. Vous êtes LE pilier de la satisfaction client et de notre succès ! Expéditions & facturation : interface entre nos services internes et les transitaires, pilotage du transport (terrestre, maritime ou aérien) des marchandises jusqu'à leur expédition chez les clients tout en assurant une gestion documentaire assidue. Vous serez également en charge de gérer la facturation de vos dossiers. En tant que membre de l'équipe ADV, vous serez rattaché à la Responsable ADV et collaborerez avec tous les services de l'entreprise. Profil Parlons de vous ! Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité dynamique et pour qui la relation client n'a plus de secret ! Le candidat idéal est apprécié pour ses capacités relationnelles et pour sa fibre commerciale ! Soucieux du détail, il est méticuleux dans la gestion de ses dossiers et sait gérer ses priorités et agir en cas d'urgence. Véritable expert de l'ADV, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans l'Export international et/ou dans le transit maritime en ayant déjà travaillé pour des clients basés aux Etats-Unis. Autonome, vous savez parfaitement gérer vos dossiers et trouver des solutions pour garantir la satisfaction de vos clients. A l'aise en anglais à l'écrit comme à l'oral, votre niveau vous permet d'échanger au quotidien avec l'ensemble de vos interlocuteurs ! La maitrise de l'ERP SAP serait un réel atout pour répondre aux défis de notre entreprise. Si vous êtes prêt à donner le meilleur de vous-même dans un environnement international stimulant, nous vous attendons !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - export ou transit maritimeCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles et graisses raffinées
Entreprise
OLVEA VEGETABLE OILS
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.olvea.com
Pourquoi nous rejoindre? Chez OLVEA, notre leitmotiv est simple : innovation, confiance et esprit d'équipe ! Rejoindre l'aventure chez nous, c'est choisir de travailler dans une structure familiale qui a pour ambition de « S'engager pour l'Homme et la Nature ». Leader mondial dans la production d'huiles végétales et de poisson destinées à la nutrition et à la cosmétique ; ce sont près de 300 collaborateurs répartis dans 12 filiales à travers le monde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV export H/F (H/F)
NOVA METAL - 76 - ROGERVILLE
Vous cherchez à intégrer une équipe motivée, soudée et accueillante ? Prêt(e) à vous investir pleinement à un poste de travail aux tâches variées, qui vous permet d'acquérir de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence Adéquat Le Havre recrute un nouveau talent : Assistant(e) Achats pour un de nos clients dans l'industrie sur Le Havre ! Description du poste : Au sein d'une entreprise située au Havre,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) EXPORT COTATION
CRIT - 76 - SANDOUVILLE
Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT(E) EXPORT COTATION disponible immédiatement sur le secteur de SANDOUVILLE. Etablir les cotations tarifaires, négocier les prix auprès des partenaires,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - LE HAVRE
Les principales missions : Base fournisseurs et articles - Centralisation des nouveaux fournisseurs. - Création des articles. - Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 76 - Havre
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (ve) Import/Export (H/F)
76 - LE HAVRE
Gérer les dossiers Import/Export et les mettre à jour. Répondre aux exigences douanières. Gérer les stocks informatiques clients. Transmettre les ordres de chargements/déchargements ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
76 - STE MARIE DES CHAMPS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
NAXCO FRANCE - 76 - Seine Maritime
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Import-Export H/F
Manpower - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Import-Export H/F DESCRIPTION : Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant import-export (H/F) Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 76 - LE HAVRE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)