- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 173PYQL
Assistant logistique, achats (f/h) 76 - LE HAVRE
Offre n° 173PYQL
Assistant logistique, achats (f/h)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Les principales missions : Base fournisseurs et articles - Centralisation des nouveaux fournisseurs. - Création des articles. - Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et articles. Opérations commerciales - Recherche les besoins des offres catalogues en lien avec la stratégie promotionnelle définie par ton acheteur/chef de produit. - Gère la relation avec le fournisseur, lances, traites les appels d'offre. - Assure le suivi de l'ensemble des offres. Les plans de ventes - Assiste l'acheteur dans les différentes étapes permettant l'élaboration et la communication des plans de ventes aux magasins. La relation magasin - Répond aux différentes demandes des magasins en lien avec ton périmètre d'action.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 76 - Havre
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (ve) Import/Export (H/F)
76 - LE HAVRE
Gérer les dossiers Import/Export et les mettre à jour. Répondre aux exigences douanières. Gérer les stocks informatiques clients. Transmettre les ordres de chargements/déchargements ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle - Guide Touristique (H/F)
CHATEAU DU BREUIL - 14 - LE BREUIL EN AUGE
Vous recherchez un poste dans un environnement dynamique et prestigieux. Vous aimez les challenges et vous désirez vous impliquer dans l'univers des spiritueux et du spiritourisme. Le Château du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - PONT AUDEMER
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export confirmé (H/F)
OLVEA VEGETABLE OILS - 76 - FECAMP
Le challenge à relever : Rejoignez l'aventure ! Devenez notre prochain Gestionnaire ADV Export, un rôle clé dans la relation client à l'international ! Avec OLVEA, vous aurez la possibilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 14 - CABOURG
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un(e) assistant(e) ADV.Vos tâches : - Assurer la permanence du contrat entre le client et l'entreprise - Traiter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
VYV 3 - 14 - DIVES SUR MER
RESPONSABILITÉS : ÉCOUTER VOIR, Optique et Audition mutualiste de DIVES-SUR-MER (14) recrute un assistant administration des ventes (H/F) Poste en CDI 35h à pourvoir dès que possible. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Téléconseiller H/F
ICE-HR - 76 - BOLBEC
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Missions principales - Intégrer les commandes clients dans l'ERP et s'assurer de son bon traitement jusque livraison...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable-ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 76 - OCTEVILLE SUR MER
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 76 - LE HAVRE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)