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- Détail de l'offre 172RDXS
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F) 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Offre n° 172RDXS
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Acti'V Emploi Bonneville recherche pour bureau d'architecture, spécialisé dans les projets architecturaux individuels et collectifs, 1 Assistant Administratif et Technique h/f Interlocuteur de l'architecte et de l'économiste de la construction sur la gestion et le suivi des dossiers administratifs et techniques de l'agence Définition de poste : 1) Gestion administrative de l'agence - Accueil physique et téléphonique - Rédaction des documents (courriers, notes, courriels) - Gestion et mise à jour des plannings des collaborateurs, rendez-vous, réunions de travail - Appliquer les procédures administratives internes - Assurer la conservation et l'archivage des documents de travail - Gérer les messageries électroniques et téléphonique 2) Secrétariat technique - Suivi administratif des projets en cours - Assurer la veille régulière des avis de marchés de maîtrise d'oeuvre - Constituer les dossiers de candidature (appel d'offres marchés publics) et transmettre par voie dématérialisée - Collecter les pièces nécessaires au dossier de consultation des entreprises - Organiser la réception des offres des entreprises - Préparer, établir et transmettre les convocations, les ordres de services, les dossiers marchés - Établir les certificats de paiement des entreprises, traitement des situations de travaux Profil recherché : - Maîtriser le vocabulaire professionnel inhérent aux activités de l'agence d'architecture. - Connaissance des procédures de marchés publics - Avoir une vision cohérente des situations professionnelles liées au projet architectural (acteurs, interactions, phases du projet) - Expérience similaire de 2 ans - De formation BTS au minimum Qualités attendues : Esprit d'équipe, Curiosité, Dynamisme, Rigueur, Autonomie
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.8 Euros à 13 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTI' V EMPLOI
6 à 9 salariés
M. Yoann REYNIER
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