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- Détail de l'offre 172RGTR
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 172RGTR
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises Suivi administratif des APV (réponses services clients) Savoir procéder à des départs quand l'activité l'exige Savoir transmettre des messages, donner des consignes aux conducteurs, questionner les conducteurs sur le déroulement de leurs tournées Peut être amené à intervenir sur la phase de retour de l'activité distribution des conducteurs Prise de rendez vous Rédaction de différents courriers, mails, gestion des appels téléphoniques Scanner les RT Mettre en œuvre, appliquer et faire appliquer les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité de l'entreprise Surveillance des moyens de contrôle de température (véhicule, bâtiment) et alerter la hiérarchie en cas d'anomalie Maîtriser et appliquer les contrôles lis au transport en température dirigée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
MEDITRANS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Stéphanie KOZAK
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