- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 172RQBN
Assistant Administratif et Commercial - Toulon (83) (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 172RQBN
Assistant Administratif et Commercial - Toulon (83) (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Notre centre Audika situé à Toulon (83), recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps plein, CDI ; Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial VRP H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services Aubagne recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne un.e Commercial VRP H/F Vente 50% : - Prospection terrain - Télévente et prise de commandes par téléphone - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenez commercial sédentaire (h/f)
83 - LA GARDE
Venez tenter l'expérience du recrutement immersif sans CV! Vos savoir-être professionnels seront évalués par le biais de mises en situation réalisées dans les locaux de l'entreprise. Plusieurs postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - SIGNES
CRIT recherche pour son client, entreprise de fabrication de boissons non alcoolisées située à SIGNES, un(e) chargé(e) de clientèle H/F pour un remplacement d'une semaine, possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
LA DOLCE VITA - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Vos missions : - secrétariat et classement. - gestion des relations clients - appels/relances/prises de rdv des clients - suivi (compte-rendu et contrat de réservation par rapport aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Contrôleur Documentaire (H/F)
ASMACO - 13 - Cassis
Pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des travaux maritimes et du oil & gas, nous recherchons un Assistant Commercial / Contrôleur Documentaire H/F. Le poste est à pourvoir avant juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TEDD' IMMO 1306 - 13 - AUBAGNE
La société Tedd'Immo 1306, spécialisée dans la gestion patrimoniale et la recherche de biens immobiliers (propriétaire/ locataire) est à la recherche de collaborateurs administratifs. Ils seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans la Formation Professionnelle (H/F)
CAPEB - 83 - LA VALETTE DU VAR
**PRISE DE POSTE IMMEDIATE** En tant que Commercial sédentaire en Formation professionnelle secteur du bâtiment, vous serez responsable de dynamiser notre service formation. Votre temps de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un cabinet de conseil en entreprises spécialisé dans la renégociation des contrats d'électricité et de gaz, vous serez formé(e) dans l'objectif de valider une Licence, Bachelor, Master 1 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Grandes Cuisines sédentaire (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Depuis plus de 50 ans, le groupe LCI-SERAFEC accompagne les professionnels de la grande cuisine en mettant son expertise à leur service pour l'étude, la conception, l'installation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACASS - 13 - AUBAGNE
ACASS Istres, recrute un Assistant SAV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Poste sur Aubagne Missions: Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique. Vous gérez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)