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- Détail de l'offre 172SBFS
Assistant Administratif (h/f) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 172SBFS
Assistant Administratif (h/f)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un poste Assistant administratif H/F basé à Chennevières sur Marne 94 dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 MOIS RENOUVELABLE. Missions : L'assistant sera rattaché au service Exploitation/Développement à 50% du temps et au service accueil/standard 50% de son temps. 1/ ACCUEIL - Assure l'accueil physique & téléphonique (est garant (e) de la qualité d'accueil et de la transmission des messages) - Traite la réception, la distribution interne ainsi que l'envoi du courrier postal et électronique (tenue des chronos) - Prépare les réunions internes (salle de réunion, ordre du jour, diffusion convocations) - Réalise les missions administratives et logistiques émanant des différents services 2/ ASSISTANAT EXPLOITATION & DEVELOPPEMENT - Réalise des travaux numériques (courrier, compte rendu, présentation, création et mise à jour de fichiers Excel.) - Vérifie et assure l'exactitude des travaux rendus - Réalise les travaux de reprographie Mailings et mises à jour publipostage - Participe à la qualité de la communication interne sous l'autorité de la Direction (Revue de presse, Steeple, réseaux sociaux, sacs de communication 3/ SERVICES GENERAUX - Gère le stock et commandes les fournitures de bureau et les consommables (café, gobelets.) - Gère le stock et le réapprovisionnement des documents de communication sur l'ensemble des centrales - Contrôle quotidiennement l'état de marche du matériel (matériel bureautique, visioconférence, vidéo projecteur.) - Assure et/ou déclenche l'intervention de dépannage 4/ MANAGEMENT Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de superviser deux assistants juniors et de les encadrer dans leur développement professionnel afin de renforcer leurs compétences. Contrat en Intérim de 4 mois renouvelable Profil : Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2, Nous recherchons un professionnel rigoureux et polyvalent, doté d'un sens aigu de l'organisation et de solides compétences en communication, maîtrisant le pack office avec une grande capacité rédactionnelle. Salaire : 28 /32 K€ sur 12 mois Plage horaires : Assurer les ouvertures de sites à 7h et/ou les fermetures à 18h30 modulable selon un planning Temps de travail : 33H/semaine sur 4 jours
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
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