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Gestionnaire flotte automobile H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 173BHYR
Gestionnaire flotte automobile H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Entreprise de télécommunications basée à La Défense qui recherche un Gestionnaire des services généraux H/F en CDI. Au sein de la Direction RH, rattaché(e) au Responsable Services Généraux, le gestionnaire des Services Généraux a pour principale fonction : gestion de la flotte automobile - réception, livraison, lien avec les garages, assureurs, crit'air, amendes, dépanneur et plus globalement tous les corps de métier du secteur automobile ; - relation avec les collaborateurs, affectations des VL. - renseigner les tableaux de bord, effectuer les reportings quotidiens au n+1 et synthèse régulière de l'état de la flotte. - suivi des process (services, société, groupe) fournisseurs et achat du groupe ; bonne communication avec l'équipe de SG et esprit d'équipe. Les principales missions sont : - Gestion de la flotte automobile : S'assurer du bon fonctionnement, du respect des échéances (révisions, CT) et de la réglementation du parc auto. Gérer les demandes de véhicules de prêt pour les déplacements des collaborateurs : Communiquer la procédure, enregistrer la demande, remettre et récupérer les documents et l'information de l'état du véhicule, veiller au respect des règles de prêt ; Suivi quotidien de l'état de la flotte auto ; Procédure de mise en service d'un véhicule lors de sa livraison (cg, assurance, crit'air.) ; Reporter au N+1 toute information importante ou prioritaire ; S'assurer du suivi et actualisation du dossier individuel de chaque véhicule ; Gestion des parkings ; Assistance à la mise en place de borne de recharge électrique ; Gestion des amendes ; Gestion des cartes carburants ; Calcul des avantages en nature ; Mise à jour de la car Policy ; Suivi procédure d'achat avec les services concernés ; Gestion des devis, factures, bon d'intervention, bon de prise en charge ; Gestion des loueurs courtes durées (en cas d'indispo de véhicule) ; Suivi des livraisons et des transferts de véhicule ; Dépôt et récupération des véhicules chez garagiste ; - Backup de l'accueil. Diplômes / Qualification(s) nécessaires : Bac +2 minimum - Expérience de 5 ans dans des postes similaires Permis B Connaissances Théoriques et Savoir-Faire : Maitrise des outils bureautiques en particulier de Microsoft365 ; Sens de l'écoute et du service au client (collaborateur = client), orienté solutions ; Capacité à s'adapter à différents publics ; Savoir travailler en équipe, collaborer avec un nombre important de personnes (collaborateurs, prestataires) ; Bonne communication écrite et oral / bonne présentation ; Savoir gérer des dossiers en simultané ; Savoir être (comportements, attitudes, qualités humaines) : Ecoute et discrétion au sein des bureaux ; Anticiper et faire preuve de proactivité/ force de proposition ; Disponibilité et réactivité ; Faire preuve de rigueur et d'organisation ; Respect des consignes et des procédures ; Esprit de synthèse ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme SOPHIE GUELLAB
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