- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 172SKQK
Chargé de clientèle SAV (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 172SKQK
Chargé de clientèle SAV (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Faites le choix d'une entreprise engagée pour l'emploi. Chez Triangle Intérim, la proximité avec nos collaborateurs fait la différence ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle SAV en CDI pour notre client basé à ANGOULEME (16000) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Pour l'un de nos clients fabricant de menuiseries Aluminium et PVC qui travaille essentiellement avec des pavillonneurs. Intitulé du poste exact : Chargé de clientèle SAV Réceptionner les demandes SAV clients par téléphone, mail, fax. Enregistrement et traitements des demandes sur un support informatique (maitrise d'Excel, Word, Prodevis si possible ou logiciel similaire). Commande de pièces si besoin de remplacement d'une pièce ou faire déplacer un Chargé de SAV. Avoir le sens du contact client, faire preuve de pédagogie, et de diplomatie pour traiter rapidement et efficacement les demandes des clients, l'objectif principal étant la satisfaction client. Être rigoureux, organisé, savoir analyser et solutionner une situation compliquée. Travailler en équipe, tout en étant autonome. Expérience dans le SAV administratif souhaité. Niveau BAC demandé mais pas exigé si expérience. Travail dans un bureau. Salaire selon expérience. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.). TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Votre agence d'Angoulême recherche pour son client spécialisé dans l'emballage, un/une assistant(e) Administration des Ventes pour un contrat en intérim. les principales activités sont : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 16 - CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV et Commercial à Cognac H/F
Page Personnel - 16 - COGNAC
POSTE : Assistant ADV et Commercial à Cognac H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront : * Assurer le suivi des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - SEGONZAC
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour Chene Bois, spécialisée dans le Bois et basée à Segonzac (16130), un intérimaire de 6 mois d'Assistant Administration Des Ventes (H/F). Chêne Bois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
UGAP - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Avant toutes choses vous avez le goût du travail bien fait, l'envie de vous investir et êtes impliqué et persévèrent.À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Achats H/F
Intersport - 16 - COGNAC
POSTE : Assistant Service Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau talent pour notre service Achats, un/une Assistant(e) en CDD de 6 mois à temps partiel de 24 heures hebdomadaire. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Global Interim - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Global Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à L'Isle D'Espagnac un Assistant Administration des Ventes (H/F). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)