- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 172XSRF
Assistant Administration des Ventes (h/f) 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 172XSRF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre agence d'Angoulême recherche pour son client spécialisé dans l'emballage, un/une assistant(e) Administration des Ventes pour un contrat en intérim. les principales activités sont : Assurer le traitement administratif des commandes Principales Activités: L'Assistant(e) Commercial(e) doit : - Assurer le traitement administratif des commandes (enregistrement, appel, ou suivi GPA) - Transmettre aux clients les infos nécessaires (délai, dates de BAT, stocks de produits finis, validation de la photogravure, suivi des factures ou avoirs) - Enregistrer et confirmer les réclamations clients - Gérer les réservations carton et planning - Faire la gestion administrative des éléments de photogravure, DTG, REG. - Faire l'interface avec les services logistiques, Supply chain, Planning, Lancement - Gérer les overdues stocks produits finis et overdues factures clients - Reporter aux Responsables de marché et/ou au Responsable ADV - Informer son responsable hiérarchique de tout problème Compétences : - Ecouter - Comprendre - Répondre aux clients et transmettre les demandes aux différents Interlocuteurs VG - Assister les Responsables de marché (Spécifications, Devis de renouvellement commande) - Maîtriser le système Fenics, BO, Word et GroupWise - Avoir des connaissances techniques sur les matériaux, la chaîne graphique et les process - Connaître et appliquer les procédures - Anglais impératif Pas de profil dans le commerce mais en entreprise dans un service Commercial sédentaire. Savoir être : - autonomie Gestion des priorités - Mener différentes actions simultanées orientées client - sens de l'organisation et de la méthode - etre à l'écoute - Esprit d'équipe - Attitude positive et ouverte - etre actif et proactif interne et externe - polyvalente (back-up ADV )
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme ELISABETH FERNANDES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle SAV (H/F)
TRIANGLE 26 - 16 - ANGOULEME
Faites le choix d'une entreprise engagée pour l'emploi. Chez Triangle Intérim, la proximité avec nos collaborateurs fait la différence ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle SAV en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Technique SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MY RECRUTEUR - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Votre rôle sera d'établir un diagnostic technique sur site ou à distance (mail, téléphone), de traiter les réclamations clients concernant les non-conformités en clientèle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Global Interim - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Global Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à L'Isle D'Espagnac un Assistant Administration des Ventes (H/F). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 16 - VILLEBOIS LAVALETTE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - SEGONZAC
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour Chene Bois, spécialisée dans le Bois et basée à Segonzac (16130), un intérimaire de 6 mois d'Assistant Administration Des Ventes (H/F). Chêne Bois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - ANGOULEME - H/F
Iliad - 16 - ANGOULEME
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
UGAP - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Avant toutes choses vous avez le goût du travail bien fait, l'envie de vous investir et êtes impliqué et persévèrent.À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)