Secrétaire téléphonique et administrative (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 172THWF
Secrétaire téléphonique et administrative (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
A propos de nous : Petite structure dynamique et en pleine croissance, à la recherche de sa/son futur(e) collaboratrice/collaborateur afin de compléter son équipe extrêmement sympathique et dans laquelle règne une très bonne ambiance. Nous sommes situés en plein cœur de Neuilly-sur-Seine, à proximité de nombreux commerces et transports. Nous exerçons une activité à forte utilité et grandes responsabilités, c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une personne ayant la volonté de nous accompagner et de s'investir sur le long-terme. Pas de diplôme requis, juste de la détermination et de l'envie. Mission : Nous recherchons notre futur(e) collaboratrice/collaborateur afin de compléter notre équipe. Vous aurez pour mission de soulager et faciliter le quotidien de nos clients entreprises et professionnels libéraux par la mobilisation de toutes vos compétences dans les missions suivantes : - prise d'appels au nom et pour le compte de nos clients (médecins, avocats, entreprises) ; - gestion d'agenda ; - rédaction, traitement, archivage et transmission de mails, courriers, documents en tout genre ; - planification d'intervention ; Qualités requises pour mener à bien la mission : - être dynamique et réactif/réactive ; - avoir le sens du devoir, des responsabilité et du travail bien fait ; - avoir une parfaite maîtrise de la langue française à l'écrit, à l'oral, à la diction. - être attentif/attentive et à l'écoute ; - être rigoureux/rigoureuse et organisé(e) ; - être prévoyant(e) et savoir anticiper ; - être curieux/curieuse et aimer apprendre ; - être respectueux/respectueuse de la confidentialité ; -avoir le sens de la communication ; -savoir hiérarchiser et prioriser les tâches ; -être ponctuel(le). Avantages du poste : - Possible aménagement du temps de travail sur 4 ou 5 jours ; - CDI ; - Vraie opportunité d'évolution ; - Prise en charge du pass navigo / place de parking ; - Mutuelle payée à 100% par l'employeur ; - Primes valorisant la conscience professionnelle ; - Cuisine et salle à manger mises à disposition sur place ; - Equipe à taille humaine, sympathique et attentive ; - Emplacement privilégié du bureau (dans une zone centrale et très active, proche des transports) ; - Pas de déplacements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
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