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- Détail de l'offre 172TKPC
Assistant administratif back-office (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 172TKPC
Assistant administratif back-office (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : Traitement des commandes clients : -Gestion des mails -Saisie des commandes dans le logiciel de l'entreprise -Vérification des commandes -Sourcing produits -Commande auprès des fournisseurs -Devis clients -Communication étroite avec les différents services( les commerciaux / la comptabilité / la logistique) -Gestion des commandes dans leur intégralité(retour marchandises,récupération factures) Durant la saison estivale (avril-septembre) vous êtes disposé(e) à travailler en horaires décalés, les week-ends et jours fériés Possibilité d'évolution du contrat de travail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : 1700 euros net selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- connaissance culinaire (professionnelle ou non)Cette compétence est indispensable
- Maitrise anglais écrit et orale(B2)Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
GREEN CHILLI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme * la responsable
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