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Assistant Santé, Sécurité au travail bilingue (F/H) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 172TQTM
Assistant Santé, Sécurité au travail bilingue (F/H)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous prenez en charge les dossiers Santé, Sécurité au travail. Vous gérez les visites médicales des collaborateurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec la médecine du travail. Vous travaillez avec la DRH sur les sujets de santé au travail. Vous organisez et participez aux réunions - Veiller à ce que la description des risques professionnels pour chaque employé (avant l embauche et pendant la durée de leur contrat) soit publiée, mise à jour et communiquée selon les besoins, et en assurer le suivi - Suivre les formations relatives à la santé et à la sécurité au travail en relation avec le département des ressources humaines (guides d évacuation, extincteurs, etc.) - Participer à l organisation, à l exécution et au suivi des exercices d urgence (rédaction de scénarios et de rapports en relation avec les différentes parties prenantes, suivi des actions...) - Appui à la gestion de l infirmerie et de l approvisionnement en infirmières : contrat d infirmerie (matériel, médicaments, organisation), processus d ergonomie et interventions pour les premiers soins - Exécuter d autres tâches connexes, à la demande de la hiérarchie. Les horaires sont: 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Les 5 heures (de 35 à 40) sont payées en heures supplémentaires, s'ajoutent au salaire indiqué Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 18 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière. Mme Joanne VECCO
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