- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 172VHNF
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F) 38 - PONTCHARRA
Offre n° 172VHNF
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
38 - PONTCHARRA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, Réaliser des analyses de données, Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 205 €, après 1 an : 2 420 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.0 Euros à 2315.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnel
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
38 - Grenoble
Nous recherchons une personne qui puisse intégrer notre équipe dans un environnement de travail épanouissant avec des valeurs telles que le sens du service et de l'accompagnement, le partage et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIDENTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 38 - LA BUISSIERE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial H/F à mi temps basé sur Barraux (38). Vous aurez pour mission : - Accueil et service des clients - Encaissement - Gestion des devis...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial - Grenoble (H/F)
RH MANIA - 38 - GRENOBLE
Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Nous sommes animés par la passion des sports et des grands espaces. Nous croyons en la liberté qu'offre chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Synergie les Avenieres recherche un(e) assistant(e) administratif(ive) Bilingue Anglais F/H, sur la commune de St Genix Les Villages. Vous aurez la responsabilité des tâches administratives, liées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
LECLERC SAINT MARTIN D'HERES - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recrutons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire Commercial(e), vous assurerez l'ensemble des opérations administratives courantes du secteur frais....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour l'un de nos client basé dans l'industrie et situés sur Moirans un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Formuler et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) (H/F)
73 - CHAMBERY
Notre Ecole de Conduite cherche sa/son nouvelle/nouveau secrétaire commercial/e ! Forts de deux équipes d'enseignants de la conduite et d'une première secrétaire commerciale sur notre second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE* - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur d'énergie, un assistant commercial F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'au 31/12/24 Dans le cadre de vos fonctions, vous réalisez les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - VIVIERS DU LAC
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)