- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 173TDMP
Offre n° 173TDMP
Assistant(e) ADV (H/F)
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons pour l'un de nos client basé dans l'industrie et situés sur Moirans un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Formuler et relancer les offres , le suivi de la facturation et les relations commerciales (frappe et mise sous plis du courrier commercial ) Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADV Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour ''tous les jours'' le portefeuille de commandes (réception de la commande d'un client fax, courrier, téléphone ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procède à la saisie de la commande ; transmission de cette commande à l'atelier) ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par AR client Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité ) Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges (qualité coût délais ) Gérer le recouvrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique, qualité,...) Collaborer avec le responsable Logistique et Administration des ventes pour optimiser les flux CONNAISSANCES REQUISES o identifier les savoir-faire et compétences techniques qui caractérisent le poste pour en déduire les connaissances indispensables - être capable de ...) être capable de s'organiser et de gérer les commandes sur le système informatique , être capable d'avoir des relations commerciales aisées au téléphone avec la clientèle o Niveau de connaissances théoriques nécessaires pour tenir le poste (formation, diplôme, ou années d'expérience) BAC + 2 1 langue minimum Maîtrise des outils informatiques : WORD EXCEL POWERPOINT LOTUSNOTES AS400 o Temps d'adaptation nécessaire pour pouvoir tenir le poste : 6 mois à 1 an QUALITES REQUISES (ne pas énumérer toutes les qualités personnelles mais uniquement celles qui caractérisent le poste - 2 ou 3 compétences comportementales) o Sens commercial o Rigueur o Maîtrisant le sens des priorités o Sens des responsabilités o Forte polyvalence o Adaptabilité o Aimant travailler en équipe o Force de propositions
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable secteur H/F - Bachelor CGC en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 38 - Seyssins
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un Bachelor Chargé(e) de Gestion Commerciale en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F en alternance - BTS GPME (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 38 - Échirolles
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) au service Commercial (H/F)
TRI - 38 - VARACIEUX
Vous souhaitez préparer un BTS Conseil et commercialisation de solutions techniques OU Management commercial opérationnel OU un D.U.T. Techniques de commercialisation ? Nous vous proposons un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - VOREPPE
Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H). C'est au sein de cette multinationale française que vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons une personne qui puisse intégrer notre équipe dans un environnement de travail épanouissant avec des valeurs telles que le sens du service et de l'accompagnement, le partage et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial - Grenoble (H/F)
RH MANIA - 38 - GRENOBLE
Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Nous sommes animés par la passion des sports et des grands espaces. Nous croyons en la liberté qu'offre chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - GRENOBLE
- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique et courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F en alternance - BTS GPME (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 38 - Grenoble
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CRISTAL HYGIENE - 38 - SASSENAGE
Rejoindre notre entreprise, c'est l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, dans une entreprise en pleine croissance, à dimension humaine ! Notre entreprise est spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant commercial sédentaire en transport
MCLJ RH - 38 - ST EGREVE
En ce début du mois de mai, Aquila RH Voiron, cabinet de conseil en recrutement de proximité et acteur local du pays voironnais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)