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- Détail de l'offre 172VHVZ
Agent(e) adminitratif(tive) - Agent d'accueil (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 172VHVZ
Agent(e) adminitratif(tive) - Agent d'accueil (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Finalités : - Assister l'équipe comptable dans la gestion des dossiers et tâches administratives (saisies, classement, préparation de certaines tâches comptables ) - Assurer l'accueil et les services généraux (accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des salles de réunion, liaisons avec les prestataires logistiques, gestion des commandes logistiques ) Missions : - Assister l'équipe comptable dans la gestion des dossiers et tâches administratives o Rattacher les commandes / bon de livraison avec les factures correspondantes o Saisir les factures et notes de frais (comptes généraux et analytiques) o Préparer des règlements fournisseurs o Classer et archiver les documents comptables o Aider le DAF et l'équipe dans l'organisation des rendez-vous, courriers et autres tâches administratives. - Assurer l'accueil o Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques reçus au standard et répondre à des questions simples posées par ses interlocuteurs. o Accueillir les visiteurs dans les locaux d'Unicancer. o Gérer le courrier reçu et envoyé, commander les coursiers, navettes et réserver les taxis sur demande. - Etre référent de la logistique et des services généraux du site o Réserver et gérer les salles de réunion sur demande. o Prévoir la logistique nécessaire : matériel informatique, pauses, carte d'accès au RIE. o Centraliser les commandes de fournitures et mobiliers o Gérer et suivre les prestations liées aux travaux. o Aider au suivi des contrats en lien avec les Services Généraux et la DAF o Etre référent sécurité du site : Organiser les équipes de guide-fils et serre-fils en lien avec les équipes de sécurité du site. - Aider à l'élaboration des procédures en lien avec les services généraux ou le service comptabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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100 à 199 salariés
Mme Sophie CRAVE
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