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Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 172VYBL
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Le GROUPE GARONA est un promoteur, aménageur et lotisseur depuis 2005.Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et ADV pour renforcer l'équipe. Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous occuperez un rôle important et essentiel dans la commercialisation des programmes, de la réservation à l'acte notarié, à travers différentes missions : - Vérification et envoi des contrats de réservations aux clients, notaires et prescripteurs - Suivi de la signature des actes de vente (gestion et organisation RDV notaires) - Constitution et suivi des dossiers de financement des clients, relances, en lien avec les prescripteurs - Reporting hebdomadaire et mensuel - Aide à la préparation des lancements commerciaux - Assurer le lien/interface avec les acteurs internes et externes (notaires, géomètres, prescripteurs.) - Classement électronique des documents, rédaction de courriers En résumé, vous devrez : - Jouer un rôle essentiel dans la coordination des activités administratives et commerciales, notamment, le support administratif, la gestion des clients et partenaires, la logistique des ventes et le service après-vente. - Garantir la satisfaction des clients tout au long du processus de vente ainsi que celle de nos partenaires. - Nous recherchons une personne volontaire, investie, avec le sens des priorités, prête à s'intégrer à une équipe dynamique et collaborative. Profil recherché : Issu(e) d'une formation dans l'immobilier / administratif / gestion (Bac +2/3), vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement sur une fonction similaire chez un promoteur immobilier / secteur bancaire, ou sur un poste d'Assistante ADV / administrative / attachée de clientèle. Idéalement vous êtes : - Organisé(e), dynamique et rigoureux(se) - Esprit de synthèse et esprit d'équipe - Sens des priorités et du détail - Polyvalence, réactivité et autonomie - Bon relationnel et aisance à l'écrit comme à l'oral - Maitrise des outils informatiques et bureautiques Conditions et rémunération : - Contrat : CDD - Horaires : 36H / semaine - Avantages : Mutuelle prise en charge à 100 %, tickets restaurant et RTT. - Rémunération : à définir selon profil Comment Postuler : Si vous êtes motivé(e) et désireux(se) de faire partie d'une équipe gagnante, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à recrutement@garona.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - d'activité professionnelleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - Administratif/immobilier/gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- autonomieCette compétence est indispensable
- esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- esprit de synthèseCette compétence est indispensable
- excellent relationnelCette compétence est indispensable
- organisationCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- réactivitéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
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