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- Détail de l'offre 172WLXB
Assistante administrative polyvalente H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 172WLXB
Assistante administrative polyvalente H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2024
Rattaché(e) à la direction d'exploitation, vous assurerez le suivi administratif des données d'exploitation de l'entreprise et assisterez les conducteurs de travaux dans le suivi de leurs chantiers. MISSIONS : ACCUEIL/SECRETARIAT/COMMANDE ET FACTURATON - Accueillir téléphoniquement et physiquement les interlocuteurs du service - Assurer le secrétariat du service (courriers, archivage,.) - Collecter et enregistrer les données relatives aux chantiers de l'entreprise - Administrer les commandes d'achats fournisseurs et de services de location de matériel de chantiers - Renseigner les différents tableaux de bord (heures, stock.) - Editer et envoyer les factures clients, relance règlement factures échues - Collecter les pièces administratives pour les contrats de sous traitance marchés privés et marchés publics - Constituer les dossiers de réponses aux appels d'offre - Assurer le suivi administratif des dossiers PPSPS et DOE et autres dossiers de nature administrative relatifs aux chantiers de l'entreprise (agrément de sous-traitants, assurance, autorisation de travaux,) - Participer à l'action commerciale de l'entreprise (suivi des évaluations des prestations, facturation, veille relative aux appels d'offre.) PROFIL De formation initiale BTS assistant de gestion PME-PMI, BTS assistant de manager, DUT gestion administrative et commerciale, ou licence pro et plus, vous disposez par ailleurs d'une expérience significative d'une fonction similaire dans une PME, Votre rigueur, votre esprit d'entreprise, vos compétences relationnelles vous permettent de vous adapter aux différents acteurs et interlocuteurs de l'entreprise, en conscience de ses enjeux économiques et commerciaux. Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation courante des logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Internet, courriel et agenda électronique . De plus, votre expérience professionnelle vous a permis de développer de réelles compétences dans l'utilisation de logiciels de gestion intégré (ERP) de type Multidevis ou autres et garantit votre capacité à intégrer rapidement les fonctions et processus de gestion informatisés de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
salaire selon profil et expérience - Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le secteur du BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
SARL ALAIN ASSADA
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.assada.fr
Assada, les techniciens de la peinture, 50 ans d expérience dans la peinture urbaine Des solutions de peintures innovantes et performantes. Votre spe cialiste en maintenance de peintures de mâts et de supports d e clairages publics, d ouvrages d art et de ba timents. Votre expert en nettoyage de murs et de mobiliers urbains.
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