- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 172WPKS
Assistant Commercial Export H/F 29 - PLOUDANIEL
Offre n° 172WPKS
Assistant Commercial Export H/F
29 - PLOUDANIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200),en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Enfin, vous aurez également des missions administratives telles que la mise à jour des fiches procédures internes clients et l'archivage régulier des dossiers clients. - Vous possédez un BAC +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'anticipation, d'esprit d'équipe, de qualités relationnelles, d'autonomie et de réactivité. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions suivi d'une rencontre avec nos clients. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TECHNOSTOR LJM - CYB STORES - 29 - BREST
Fort de 40 ans d'expérience, le groupe Cyb Stores est le spécialiste de la fabrication, la fourniture et l'installation de stores pour les particuliers et les professionnels. Le groupe n'a de cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - ST POL DE LEON
KERISNEL, le Pôle Horticole de la Sica de St Pol de Léon, 1er producteur français de végétaux d'ornement (pépinières et plantes fleuries), 30 sites de production sur 320 hectares, 45 M€ de chiffre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - BREST
Afin de renforcer notre équipe de Brest, nous recherchons activement notre assistant d'agence Vous avez pour principales missions : - Assurer le processus de recrutement de A à Z (mise en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EX' IM EXPERTISES - 29 - PLOUDANIEL
Vous serez chargé du secrétariat courant, de l'accueil (physique et téléphonique), de la prise de rendez-vous et du suivi de la facturation. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, au sein du chantier maraîchage biologique. Vous aurez en charge d'assurer le suivi de la vente de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage . équipe de 12 personnes La secrétaire réalisera des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MECANICIEN(NE) - ASSISTANT(E) DE SALLE (H/F)
ROSCOFF LOISIRS SAS - 29 - ROSCOFF
Le CASINO DE ROSCOFF, Groupe Tranchant recrute un(e) assistant(e) de salle. - Bonne présentation, dynamique, souriant(e). - Sens du relationnel et qualités commerciales. - Esprit d'équipe. - Veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER JUNIOR PROMOTION NATIONALE (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
BBS c'est : - 60 salariés, dont 20 enseignants permanents, 130 intervenants extérieurs, - Une école membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), - Une école accréditée AACSB, Label4Digital,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Description du poste : Nous recherchons un(e) vendeur(se) pour notre magasin BOUYGUES TELECOM de St Martin des Champs pour un CDI de 35 H. Nous commercialisons les solutions de téléphonie mobile et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL POLYVALENT- EMPLOYEE COMMERCIALE POLYVALENTE RAYON BAZAR CROZON (29) CDI - H/F
29 - CROZON
Description : Description Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous participez à la bonne marche du rayon Bazar (vaisselle, papèterie, petit électroménager, jouets...) en assurant son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)