- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 172WXFN
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 59 - TOURCOING
Offre n° 172WXFN
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un(e) superviseur (H/F). Vous aurez pour mission d' encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers client dans le but d'atteindre les objectifs qui leurs ont été fixés, contrôler le respect des procédures, conseiller et motiver ses collaborateurs, garantir l'efficacité de son équipe en développant leurs compétences métier/produit, analyser la performance individuelle et collective, mettre en place des plans d'actions adaptés pour atteindre les résultats et garantir la satisfaction clients. Principales activités, responsabilités et compétences Le superviseur devra : 1) Piloter son projet : - Analyser les résultats de son activité et définir les plans d'actions nécessaires, - S'assurer du respect des procédures sur son périmètre, - Gérer le turn over, l'absentéisme et mettre en place les plans d'actions nécessaires, - Gérer les incidents de production, - Assurer les éléments administratifs du projet. 2) Gérer le client donneur d'ordres : - Participer à l'élaboration et l'animation des comités de production, - Contribuer à l'apport de valeur ajoutée sur son périmètre. 3) Gérer son équipe : - Animer, motiver et fidéliser son équipe, - Informer son équipe sur les performances projet, - Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences. vous avez une expérience significative dans l'encadrement d'une équipe et notamment dans la relation clientèle. Vous maîtrisez les outils Word, Excel et PowerPoint. Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et avez certaines compétences d'analyse. Logique, vous avez le sens du résultat et du travail bien fait. Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vous êtes respectueux(se) des valeurs d'engagement, d'unité, de reconnaissance, d'exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou » ? Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Possibilité de faire 37h - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23200 Euros à 24800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans l'encadrement d'une équipeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
WTG
250 à 499 salariés
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Vous êtes respectueux(se) des valeurs d'engagement, d'unité, de reconnaissance, d'exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou » ? Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-e vente téléphonique B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle à distance via POEI (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Léa, Martine, Jonathan ont besoin de nous pour leur raccordement à l'électricité, les aider à comprendre leur facture. C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
WE WILL - 59 - VERLINGHEM
Pour l'un de nos clients, nous recrutons des conseillers clientèle pour le leader de la télésurveillance en France. Votre objectif : Par téléphone, vous assurer la relation client de la marque en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance technique emailing H/F (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à la Directrice du Service et au sein du pôle dédié à l'assistance technique et l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateur.trices enthousiastes, vos missions principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Technique Polyvalent (H/F)
TRIANGLE - 59 - ENNEVELIN
Triangle, PME de 17 salariés, spécialiste en matériel horticole est un e-commerçant depuis plus de 30 ans. Vous l'aurez compris, une transformation réussie de la VAD vers le monde du Web ! Depuis sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PROVEA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En lien direct avec la direction commerciale, et après une formation à nos outils, vous interviendrez sur les missions suivantes ; - Prospection téléphonique auprès de grandes entreprises (300 à 2000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Notre cabinet, Manpower Conseil & Recrutement, recherche pour son client, acteur de la transition énergétique, un(e) Superviseur(e) EnR région Nord itinérant (H/F) en CDI à Lille (59). Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - TOURCOING
Rejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Relation Client (H/F) en alternance (H/F)
FORMAPOSTE ILE DE FRANCE - 59 - Lille
Le Conseiller service relation client à distance a pour objectif de répondre aux enjeux de nos clients bancaires Grand Public. Il apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)