Assistant Gérance Locative H/F (H/F) 93 - Livry-Gargan
Offre n° 172WXNC
Assistant Gérance Locative H/F (H/F)
93 - Livry-Gargan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Lamy : Fort d'un réseau de 140 agences et composée de 2000 collaborateurs, Lamy accompagne les Français dans leur quotidien immobilier depuis plus de 30 ans. Lamy propose une gamme étendue de services de proximité, pour tous types de biens. Notre offre comprend la gestion locative, la location, les métiers de syndic et de transaction immobilière. Description du poste Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, dans le cadre d'un remplacement en congé maternité jusqu'à mi-août. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous accompagnerez le Gestionnaire Locatif afin d'assurer la gestion courante du patrimoine. A ce titre, vous serez amené à : Gérer le suivi administratif (traiter le courrier, classement des dossiers, gestion des rendez-vous etc.) ; Rédiger et envoyer les baux ; Participer au suivi technique du patrimoine en garantissant le lien avec les différents interlocuteurs (locataire, propriétaire) ; Suivre les dossiers sinistres et pré-contentieux ; Assurer la gestion du service client et pérenniser la relation. Cette liste est non-exhaustive. Le poste est à pourvoir au sein de l'agence de Livry-Gargan (93). Qualifications Cette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 de type immobilier ou assistanat. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), méthodique et attachez une importance particulière à la satisfaction client. ! Informations complémentaires Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif ; La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs ; Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle ; Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC ; Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus ; La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur. Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - Villemomble
Pour un Cabinet d'administration de biens Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) épaulera les gestionnaires, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour un Property Manager spécialisé en logistique : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) assistera l'équipe dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
SYCOGEST IMMOBILIER - 94 - CACHAN
Au sein de l'équipe de gestion immobilière, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil de la clientèle et la gestion du standard téléphonique de l'entreprise. - Assister le gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 14
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) en gestion locative pour rejoindre une équipe dynamique située à Paris 14. Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Technique en immobilier (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 17
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PB RECRUTEMENT - 75 - PARIS 13
Paris 13, proche de Gare d'Austerlitz et Gare de Lyon Poste & missions Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de proximité particulièrement chaleureux, humain et indépendant, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 93 - Raincy
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale -
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Nanterre (H/F)
CHECK & VISIT - 92 - NANTERRE
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)