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Assistant(e) Technique en immobilier (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 173KCGH
Assistant(e) Technique en immobilier (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un acteur de l'Immobilier Parisien, un(e) Assistant(e) Technique H/F, dans le cadre d'un poste en CDI, localisé à Paris 17. - Prise de poste : Dès que possible - Horaires : 39H/ semaine (9h30 - 18h30 du lundi au jeudi - 17h30 le vendredi) - Tickets restaurant 10€/ jour - Mutuelle - 25 jrs de CP Votre poste : Assurer en collaboration avec le service gestion, la mission de suivi technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers (Bureaux/ Commerce/ Habitation) MISSIONS : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements des sites (établir les ordres de Service et leurs suivis auprès des prestataires/ exploitants) - Etablir et entretenir une relation de confiance étroite avec les prestataires - Assurer un reporting quotidien auprès du responsable technique - Assurer un reporting régulier auprès des sociétés propriétaires après validation du responsable technique. - Répondre aux besoins/ signalements/ questions des occupants - Anticiper les sujets et proposer des solutions adéquates - Faire les devis de travaux et rédiger les tableaux comparatifs - Assurer le suivi des travaux en cours - Mise à jour mensuel des rapports d'activités de chaque actif - Préparation et construction des budgets annuels avec le service gestion - Négocier les contrats/ avenants fournisseurs ; - Etablir les états des lieux (entrée, pré-sortie et sortie) selon le process établi ; - Programmer les contrôles réglementaires annuels des équipements techniques et faire procéder aux levées d'observations au besoin. (Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise) PROFIL : - Vous avez un niveau bac + 2 minimum avec une expérience professionnelle dans le domaine de l'immobilier / ou de la gestion technique des bâtiments et la gestion des travaux. - Vous maitrisez les outils informatiques - Vous avez des bases en gestion technique des bâtiments et des travaux - Vous êtes à l'aise avec la rédaction de courriers - Vous êtes rigoureux, organisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros à 34000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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